Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#2102 Re:

2016-03-20 10:15

#2101: -  

 Un S ou un T ou quand les arguments des proeoliens tiennent juste dans la correction d un accord....

Réponses

Les points sur les ï

#2103 Re: Re:

2016-03-20 10:53:07

#2102: - Re:  

 Corriger des fautes d' orthographe, c' est là tout votre argumentaire ; et encore faut-il souhaiter que vous-même n' en fassiez jamais, ce dont je doute...

Mais répondez-donc plutôt sur le fond, c' est à dire cet avis préfectoral que nous avons exhumé, qui avait été soigneusement caché à la population, trouvez-vous cela normal ? La réponse du Préfet de Région sur la question des périmètres de protection des sources ne vous inquiète-t-elle pas ? Je serais curieux de vous entendre là-dessus, plutôt que vous ne cherchiez mes fautes d' orthographe, j' en fais très peu...


Visiteur

#2107 Re: Re:

2016-03-21 14:33:51

#2102: - Re:  

 NON avec un S comme Sans Centrale Eolienne et un Z comme zéro emploi local

Le président de la Région Auvergne Rhone Alpes ne veut financer que des projets de développement local avec une composante emploi, on se demande bien ce que Stéphane HEYRAUD pourra  lui dire comme mensonge EXEMPLAIRE ET PARTICIPATIF pour faire passer la pilule. Parfois c'est tellement gros que ça ne passe plus.

L'heure de la vérité arrive, chacun sera en face de sa responsabilité, 10 ans d'instruction administrative, 45 millions d'investissement pour ZERO EMPLOI.

Tout ça pour ça, et pendant ce temps à la CC Monts du Pilat on ne s'occupe plus de nos entreprises locales, commerces, artisans, c'est pas DURABLE pour les éconogistes.

On est pas des MOUTONS.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...