Stop aux immigrant syriens

Quoted post

Visiteur

#1014 Re: QUAND ALLONS NOUS EXIGER LE RESPECT de ces musulmans ?

2016-03-11 04:02

#1002: AH NON !!! - QUAND ALLONS NOUS EXIGER LE RESPECT de ces musulmans ? 

Ce n'est pas une question de race mais de religion. Le monde ne se rend pas compte de ce qui se passe et ce qui risque de se passer d'encore pir. Nous perdrons notre pays comme les pays Européens sont entrain de le faire. Pendant ce temps Trudeau fait des tatas, des selfies, des bisous. Il s'en fiche bien lui du reste du Canada. Seule son image compte. Dans les quartiers où il vivra le reste de ses jours et son standing de vie n'en seront jamais affectés. Il est riche et en plus il bénéficiera toujours d'avantages que le monde ordinaire comme nous n'aura jamais. 

Ce n'est pas lui qui est pris avec les problèmes d'accomodement, il ne les vivra jamais.

J'en ai mare de lui et des biens pensants politicly correct de Radio Tralala et autres politiciens. Adieu la paix, adieu Québec et Canada que je connaissais, que j'aimais et que je ne reconnais plus.

Réponses

AH NON !!!

#1018 Re: Re: QUAND ALLONS NOUS EXIGER LE RESPECT de ces musulmans ?

2016-03-11 04:31:13

#1014: - Re: QUAND ALLONS NOUS EXIGER LE RESPECT de ces musulmans ? 

C'est évident que c'est l'islam que nous ne voulons pas, mais je ne crois pas que les Chinois  ont la même religion que nous, ni les Russes et pourtant ils nous ont jamais rien demandé et ils apprécient de demeurer dans notre QUÉBEC, c'est ce que je voulais dire.

Alors pourquoi on se mettrait à genoux pour ces musulmans.