Non pour le permis de conduire gratuit aux immigrants !!!!!!!

Quoted post


Visiteur

#973

2016-01-30 14:21

Désolée mais j'ai voyagé un peu partout et les gens conduisent si mal qu'il est essentiel qu'on leur impose plus de rigueur sur notre code de conduite; D'autant plus que dans les pays sous développés, où j'ai travaillé pédant 8 ans, c'est la loi de plus fort.... Meme au volant! Et comme c'est souvent le seul endroit où ils sentent qu'ils ont pouvoir et luberté, c'est encore pire! J'ai plein d'ami-e-s que j'adore au Magreb, au Liban, en Sirye, en Inde, en Afrique, en Italie, etc mais leur donner un permis de conduire, ca non!!! S'ils savent déjà conduire c'est encore pire... Ils doivent tout réapprendre, vraiment!

Réponses


Visiteur

#976 Re:

2016-01-30 17:09:32

#973: -  

Faudrait commencer par déterminier si l'affirmation de base : "Donner un permis de conduire aux immmigrants" est vrai, mais ce ne l'est pas.

En passant, c'est large "les immigrants". On ne parle pas ici des réfugiés syriens que nous accueillons ces jours-ci, mais de "les immigrants". Ça c'est toutes les personnes (Américains, Français, Espagnols, Chiliens, etc.) qui viennent ici comme immigrants.

Si c'était vrai, TVA, Radio-Canada, La Presse, le Journal de Montréal, le Huffington, etc. en parleraient, pas Kevin 372 ou JoAnnnye.