LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post


Visiteur

#776 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2015-12-24 20:34

#769: - Re: Re: Re: Re: Re:  

 stp dites moi comment vous avez fait pour avoir cette annulation et c'est koi le motif de cette annulation moi ca fait 04 ans que je me bat et jusqua maintenant j'ai rien obtenue.ils me disent que s'il n'es pas polygamme on peut rien pour toi.

Réponses


Visiteur

#777 MARIAGE GRIS

2015-12-25 10:08:11

ESCROT CERTIFICAT DE RESIDENCE ALGERIEN 10 ANS

 Salut,

Moi non plus, je n' ai rien pu faire, une fois le certificat de residence algerien de 10 ans en poche. Quand il a voulu divorcer !

J' ai lancé une procédure d' annulation de mariage au TGI de Lyon, avec un avocat BARRET Marie Christine.

J' ai été débouter par le TGI et à la Coure d appel de Lyon.

J' ai écrit plusieurs courriers à la préfecture du Rhone et rien !

Il s 'est remarier  (mariage religieux)(hallal) au bled et fait les allez /retour avec le RSA.

Il n' y a pas de justice en france !

C' est le droit des étrangers et l' état français !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-12-28 10:12:04



Visiteur

#838 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-05 14:06:56

#776: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 Va dans son pays, trouvez un ami originaire de son pays... sur place, allez dans les mairies, demandez une copie de son mariage, tout simplement..... s'il est en langue étrangère, faites le traduire par un traducteur assermenté... j'ai fait deux voyages.... c'est dingue comme preuve on peut obtenir !!!   et en plus c'est irréfutable....


Visiteur

#844 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2016-01-05 15:24:58

#776: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:  

 

Comment j'ai fait ? j'ai pris une à une toutes les pièces de la partie adverse, j'ai regardé les dates.... que de surprise parfois... la signature avec la pièces d'identités (certificats de tiers) que de surprise.... j'ai porté plainte contre eux.... la peur de la police, ont fait craqué deux... qui ont reconnu avoir fait ce certificat par plaisir... j'ai été jusqu'au bout de ma plainte ! Ils ne sont pas prêt à faire des faux témoignages ! j'ai été dans son bled deux à trois fois, à la mairie, à la gendarmerie et j'ai obtenu des pièces irréfutables... cela m'apris 4 ans.... j'ai gagné en 1ère instance et en Appel. Cela m'a coûté de l'argent... mais je prèfère gagner mon annulation et avoir perdu ce fric, utilisé à bonne escient ! J'ai demandé des relevés de son portable..... bingo..... j'ai joint des photos en extérieurs, elle disait que je l'enfermais, j'ai joint les copies des chèques, dépensez pour elle.... j'ai demandé à mon dentiste, ophtalmon de faire des certificats précisant qu'elle venait seule... chaque pièce je les ai démontée.... j'arrête car les escros lisent aussi.... voilà comment il faut procéder....,  Dans votre annulation, vous n'avez pas citez le mariage gris ? le décret d'application de la loi Besson, François Hollande ne l'a pas signé (donc la loi elle n'est pas applicable...) le traite Besson.... comme il l'appelle, et ayant Ségolène comme ministre, c'est pas demain que cela sera signé.... c'est pour cela que bon nombre de victime se voit débouter, (les juges ne peuvent que débouter car une loi sans son décret d'application ne être utilisée... plein de loi son faites pour calmer l'opinion public sans son décret d'application, mais cela est une autre histoire. Il fallait utiliser les articles de loi déjà existant, les articles 180 etc... du code civil.... vous pouvez utilisez cette procédure, si vous avez utilisez le terme mariage gris...  c'est le cas pour votre "mari", il n'a pas été consentant à ce mariage, il avait un autre but etc.... voilà j'espère vous avoir aidé... et imaginez c'est mon jeune cousin, étudiant en 1ère année qui me l'a dit, ne fait pas cette connerie tu seras débouté... j'ai vu mon avocat et il a changé de suite.... dire qu'on les payes ! j'ai fait tout le boulot, lui n'a fait retranscrire en des termes juridiques percutant ! La France est un pays littéraire, et même là cela compte !  le lien : http://lexinter.net/Legislation/demandes_en_nullite_de_mariage.htm

 autre procédure : Divorce pour tromperie au mariage en vue d'obtenir des papiers français (carte de séjour ou nationalité francaise) - j'ai eu connaisse d'un cas ou la personne avec ce divorce pour tromperie au mariage, lui a fait retirer sa nationalité française ! rien que cela... alors ne lachez rien, (faites le par l'intermédiaire du Préfet) toujours respecter la procédure... quand vous gagner, envoyez le tout au Préfet qui se chargera de le faire