Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

Capitaine de la shop

#1766 Re: Parc Naturel Régional du Pilat

2015-11-18 21:57

#1762: Parc naturel Régional du Pilat - Parc Naturel Régional du Pilat 

 J espere cher frere que vous avez pensez a d autre option d energie ! Moi j habite au quebec a vitilipe et je suis gerant de la shop du village ! Et en 2014 j ai diriger une operation d anvergure qui consistait a devenir plus vert !!! J ai decider de mettre une lumiere qui fonctionne a l ernegie solaire dans le fumoir de la shop ! Le directeur ma indiquer que la shop sauverait environ 1% d electricite par tranche de 3 heures ouvrables % ! Depuis ce temps j essaie de partager mon expertise au gens pas trop experimenter qui veulent l avis de pro ! Je composte aussi chez moi ! Si vous voulez des info , faite moi signe , j aime aider mon prochain ! 

Réponses

Cicéron 01

#1768 ye9eRe: Re: Parc Naturel Régional du Pilat

2015-11-20 10:20:06

#1766: Capitaine de la shop - Re: Parc Naturel Régional du Pilat 

 Cher ami du Québec, nous ne manquons pas d' idées variées sur la question des économies d' énergie, ou sur les énergies alternatives : pour vous en convaincre, je vous invite à visiter notre site sur "www.protegeons-taillard.fr", lequel est régulièrement tenu à jour par divers documents, textes, vidéos, etc...

C' est vrai que notre pays n' a pas la chance de votre "belle province", qui dispose d' un potentiel hydroélectrique exceptionnel, ce qui lui permet d' avoir une très basse émission de GES/CO2 en matière de production électrique, tout cela sans nucléaire. Mais n' oubliez pas non plus que dans d' autres domaines que l' électricité, votre pays est moins sage, en particulier vos cousins du Saskatchewan, qui ont fortement développé les gaz de schistes...

Salut à vous, frère québecois.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...