Non à l'immigration des 40000 réfugiés

Quoted post


Visiteur

#108

2015-11-16 14:31

Radio-Canada de ma//e.
Écouter la radio de Radio-Canada ou regarder la télé de Radio-Canada est, depuis vendredi soir dernier lors des événements de Paris, quelque chose tient du délire collectif.
À entendre dans leurs voix l’excitation d’avoir quelque chose de nouveau à raconter, et à commenter semble les remplir d’extase. On a l’impression que tous ceux et celles qui ont une voix sur la place publique – animateurs, commentateurs, politiciens, etc.- jouissent comme ce n’est pas possible d’avoir des évènements qui sortent de l’ordinaire à dire. C’est à se demander s’ils n’ont pas hâte que ce type d’événements se produisent ici, ce qui ne manquera pas d’arriver bientôt, c’est écrit dans le ciel.
Depuis vendredi soir ces animateurs nous font la morale. On nous fait des sermons à n’en plus finir sur comment nous devrions tous PENSER, sur comment nous devrions TOUS ACCEPTER sans broncher ce qu’ils veulent nous enfoncer dans la gorge de force c’est-à-dire que nous devrions PENSER COMME EUX - PUISQU’ILS SONT LES BIENS-PENSANTS DE LA PROVINCE. Nous devrions partager LEURS OUVERTURES AUX AUTRES CULTURES, nous devrions PARTAGER LEURS OPINIONS SUR L’IMMIGRATION SANS SE POSER DE QUESTION sur les conséquences à court et à long terme de cet afflux massif d’étranger sur nos terres.
Les ondes Radio-Canadienne sont remplies d’animateurs et de commentateurs moralistes à la mords-moi le nœud – sont en fait des pro-islamistes, qui ne se gênent pas pour traiter tous les PATRIOTES de ce pays de xénophobes ou de racistes pour les réduire au silence alors que LA VÉRITÉ C’EST QU’ÊTRE CONTRE L’IMMIGRATION C’EST ÊTRE UNE PERSONNE RÉALISTE, LOGIQUE ET PRAGMATIQUE.

LA VÉRITÉ C'EST QU'ILS VEULENT DONNER NOTRE PAYS À DES ENVAHISSEURS ET DES PROFANATEURS.

Réponses


Visiteur

#122 Re:

2015-11-16 15:23:55

#108: -  

 C'  est qu'ils ont peur a leur sjob et a leurs peaux

ou de se faire tuer,  ils seront facile a suivrre pour savoir ou ils demeurent