Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post


Visiteur

#1736

2015-10-20 07:28

En ce qui me concerne, je m'installerais bien à Saint-Sauveur (eh oui !), mais ce projet éolien et ce qu'il induit me retient. Le bruit, les infrasons (je ne m'installe pas à la campagne pour retrouver les nuisances de la ville en pire) et enfin la perte de valeur du bien immobilier qui compromettrait ma possible mobilité. J'ajoute à cela que ce projet me semble délétère pour l'ambiance du village, autre aspect qui peut laisser circonspect.

Je suis certain qu'il y a d'autres moyens pour dynamiser ce village.

Réponses


Visiteur

#1738 Re:

2015-10-21 07:47:04

#1736: -  

 vous comparez ce qui n'est pas comparable. Avez vous vraiment habité la ville ? Les bruits sont permanents entre la circulation, le tram ,le brouhaha . Vous avez beaucoup d'autres nuisances sonores comme, un lampadaire qui marche mal et fait un doux bruisement permanent , le bruit des voisins et que sais je. alors rester dans votre ville et ne venez surtout pas dans notre belle campagne  où vous risquez de ne pas dormir à cause de trop de calme et de tranquilité et surtout de tomber malade à cause de l'air pur. Il faut y être habituer sinon vous risquez fort de repartir en courant, par manque.


Visiteur

#1742 Re:

2015-10-21 19:14:29

#1736: -  

 picatio       vous avez entièrenent  raison le climat  est très lourdles gens ne ce cotoie rarement

le déclin du village   est  enclanché  grace anos  éluset a leur sectariste  aucun droit d expression

a la population et aux  oposants sur certain  projets castatrophique  pour notrecadre  de  v ie

 




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...