Soutien à "Edouard FRITCH" président de la Polynésie Française

Quoted post

Léon CéranJérusalémy

#34 Re:

2015-09-07 21:01

#33: -  

Bien que vous vous cachiez derrière un pseudo, je suis désolé pour vous, car nombreux sont ceux qui avaient cru et qui vous apportèrent leur soutien !

Déçu de l'attitude de votre leader, ils se retourneront contre vous aux prochaines élections ! Et j'en faisait partie hélas, d'où ma réaction !

Juste un petit rappel, vous oubliez que votre leader actuel à été la cause des multiples renversements de situation, et ce , avec la complicité de Mme. Girardin , alors nous disons ça suffit...Combien en ont  souffert de ses activités de "Sape"...

Réponses

Visiteur

#35 Re: Re:

2015-09-08 12:18:48

#34: Léon CéranJérusalémy - Re:  

Je ne suis pas pro-gaston. Tout ce que je dis c'est que c'est la meme chose avec Edouard. Il faut que les gens réalisent que tout ca c'est juste de la politique pour détourner l'attention des gens et masquer les vrais problemes du pays et pour que le gouvernement en place conserve sa place... et tout le monde tombe dans le panneau au lieu de réfléchir sur ce qu'il se passe vraiment.

Fritch veut prendre le tahoeraa pour les prochaines elections et elle est la la source de l'instabilité. Il a crée la crise de toute piece et apres il dit qu'il en est victime. Pendant ce temps le pays coule et il blame les autres.