LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post


Visiteur

#556 Re: Re: Re:

2015-08-27 00:44

#551: anti_mariage gris et surtout anti femmes superficielle - Re: Re:  

 mon coco si tu en as apres les femmes c'est pas ici qu'il faut raler mais ailleurs.  quant on tombent amoureuses nous les francaises superficiels ou pas on ne voit pas la couleur de la peau seul le coeur bat et cela n'est pas superficiel.  Je te plaint tu as du connaitre beaucoup de déception avec les Francaises toi je te plaint pas et bien fait pour toi. A bon entendeur salut.

Réponses


Visiteur

#557 Re: Re: Re: Re:

2015-08-27 10:01:28

#556: - Re: Re: Re:  

 Vous etes hors sujet !

Ce forum est pour les victimes d arnaques sentimentales !

LE MARIAGE GRIS

C est un sujet serieux qui fait des milliers de victimes que ce soit des femmes ou des hommes, a qui ont n a fait du MAL.

JE VOUS DIT STOP !

anti-mariage gris

#572 Re: Re: Re: Re:

2015-09-14 21:48:46

#556: - Re: Re: Re:  

 primo chui pas (ton coco) petite merde et tu est l'archétype de la française superficielle que je peux pas bléré et que j'ai décrit dans mes posts .

Moi j'ai rien souffert du tout avec les françaises car elles ne m'intéresse même pas physiquement et (SURTOUT, niveau comportement!) ,les seul françaises que j'ai branché il y a bien longtemps c'était juste pour le sexe et basta ,j'ai juste constaté leurs superficialité qui finalement ce retourne (a juste titre )contre vous ,c'est plutot a toi que je dit (bien fait pourt ta gueule si tu t'es fait arnaqué sentimentalements par un étranger)car vu ton sale caractère ,tu mérite que ça abrutie.