LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post


Visiteur

#533 Re: Re: Re:

2015-08-23 07:39

#531: - Re: Re:  

 NON les juges ne refusent pas d'accorder des annulations : c'est FAUX une telle affirmation !

Seulement votre avocate n'a ni l'expérience ni les épaules assez solides pour défendre une annulation devant un tribunal , ou alors C'EST VOUS qui êtes confuse dans vos explications et incapable de lui fournir les preuves matérielles dont elle aurait besoin pour mettre en évidence le calcul migratoire de votre escroc .

Changez d'avocat , de région - et vous changerez de tribunal - ou alors résignez vous si vous êtes incapable de vous expliquer mieux que ça et de démontrer votre "mariage" à but migratoire .

Mais SVP arrêtez de colporter des âneries comme quoi les juges refusent d'instruire une annulation : votre échec ne doit pas être transposé à tout le monde , ce n'est pas parce que vous n'y arrivez pas que vous devez décourager les autres .

Les annulations acquises existent , j'ai obtenu la mienne et je ne suis pas la seule . 

Réponses


Visiteur

#534 Re: Re: Re: Re:

2015-08-23 07:56:21

#533: - Re: Re: Re:  

 Il n existe pas d ANNULATION DE MARIAGE GRIS, les juges francais donne le DIVORCE !

Certificat de residence algerien de 10 ans acquit, vous serez debouter en 1er instance et a la coure d appel !

C est le DROIT DES ETRANGERS !

Je vous donne les coordonnées de maitre BARRET Marie Christine.

88 RUE DE LA PART DIEU 69003 LYON

TEL 04 78 71 04 88

 

Mathya2001

#583 Re: Re: Re: Re:

2015-10-02 15:36:01

#533: - Re: Re: Re:  

 Bonjour,

Je suis victime du mariage gris. J'ai lu votre intervention avec beaucoup d'intérêt.

Serait-il possible pour vous de me communiquer (dans un mail perso) le nom et l'adresse de l'avocat qui s'est occupé de votre dossier? Je suis de l'oise et peut me déplacer  en île de France).

Merci

 

Mathya


Visiteur

#1016 Re: Re: Re: Re:

2016-05-26 20:14:30