Sauvons la Berrichonne de Châteauroux

Quoted post


Visiteur

#58

2015-03-08 16:54

Merci pour votre message.

1- si vous n'y voyez aucun argument nous vous en laissons juge... attention tout de même à la mauvaise foi. Vous pourrez au moins y lire des constatations ou comme vous le dites si bien des "critiques" et là, personne, ici ou ailleurs, n'a été en mesure de les contredire avec de vrais arguments.

2- Des solutions : des pistes sont proposées si, donc là encore attention à la mauvaise foi... Et même si aucune n'était proposée, cela est (ou est sensé être...) le travail de nos chèrs dirigeants et non celui des supporters.

Si vous êtes satisfait des résultats et du fonctionnement du club depuis plusieurs années responsable en grande partie de ces derniers, libre à vous, mais soit vous n'avez aucun amour pour ce club..... soit vous êtes un proche (voire plus) des personnes reponsables de ce massacre.

Merci donc une nouvelle fois pour votre message puisque chacun a le droit de donner son avis. Néanmoins vous ne faites que confirmer, comme les quelques (2 ou 3 personnes d'accord avec vous vs 250) qu'AUCUN opposant n'est capable d'infirmer AU MOINS une des constatations exposées.

 

 

Réponses

toujours le même !

#63 Re:

2015-03-13 17:42:28

#58: -  

 Si, Monsieur, j'ai beaucoup d'amour pour ce club que fréquente bien avant que vous ne vous y intéressiez ! Je ne suis ni un proche (ni voire plus) des personnes responsables. (!) Je partage votre opinion sur la valeur de Messieurs Denisot, Chibout et Malouda, et que je sache, ces personnes sont déjà partie intégrante du club.  La seule chose que je déplore, c'est l'agressivité de certains  anonymes envers des personnes qui ont fait leurs preuves depuis des années. Les matches se gagnent sur le terrain et le recrutement n'est pas toujours responsable des mauvais résultats. Regardez SVP le trajet de certains anciens de la Berri dans quelques clubs de ligues 1. Il y a un ver dans le fruit, certes, mais les dirigeants ne doivent pas etre les seuls à en etre responsables.