Sauvons la Berrichonne de Châteauroux

Quoted post

Julie Jamet
Visiteur

#51 Re: Re: A tous ceux qui signent sans savoir

2015-03-02 17:17

#48: - Re: A tous ceux qui signent sans savoir  

 monsieur le visiteur ......

Je n'y etais pas mais j'ai cru voir ( sur le site de la Berri ) que les supporters ont été invité à rencontrer le nouveau coach et les 2 presidents au stade la semaine dernière .... 

Desolee mais pour moi c'est un geste en direction des supporters .... 

Quand a une contre argumentation , je n'en vois pas l'interet puisque vous avez un avis sur des personnes que j'imagine vous connaissez très bien , vous avez sûrement du etre dans leur quotidien pour vous permettre d'écrire tout cela . Vous devez tres bien connaître , Mr Chibout , Mr Malouda , Mr Denisot , le président délégué , les membres du CA .....

Quand on se cache c'est que l'on a des choses à cacher .... Je n'ai absolument pas parlé de machination , je souhaite juste à travers mes quelques lignes interpeller tous ceux qui consultent ou signent  , je me pose des questions sur les intentions du ou des instigateurs de cette petition ..... Si tout était clair , ceux ci ne se cacheraient pas derrières certaines personnes se considérant comme supporters .....

Chacun son avis , voilà le miens 

 

Réponses

Romain Piolé

#52 Re: Re: Re: A tous ceux qui signent sans savoir

2015-03-02 17:55:23

#51: - Re: Re: A tous ceux qui signent sans savoir  

 Julie au lieu de faire ta belle, sur france bleu berry, et si, tu est une vrai supportrice , enleve tes oeillere , et agit .... au lieu de te faire avoir, trop de monde a la direction, on galere depuis des années.

 

Romain Piolé (je ne suis pas anonyme, si tu veu me parler , tribune CA, aupres des castel wizards)

Castel Wizards

#54 Re: Re: Re: A tous ceux qui signent sans savoir

2015-03-03 07:46:23

#51: Julie Jamet - Re: Re: A tous ceux qui signent sans savoir  

 Julie, vous dites:

"Je n'y etais pas mais j'ai cru voir ( sur le site de la Berri ) que les supporters ont été invité à rencontrer le nouveau coach et les 2 presidents au stade la semaine dernière .... 

Desolee mais pour moi c'est un geste en direction des supporters .... "

 

A cela je vous répond que, nous, Castel Wizards nous avons demandé une multitude de fois de l'aide aux dirigeants et à ce jour, nous constatons que depuis notre création au mois de Mai 2014, nous n'avons rien vu venir. L'image que nous nous sommes construite, la force que nous nous sommes donnés jusqu'à présent, l'ambiance que nous apportons et qui plait au public, et les moyens humains et financiers pour y arriver, c'est tout seul que nous l'avons réalisé.

Alors, nous inviter pour prendre une photo de groupe et se servir de notre image pour dire qu'à cette occasion nous avons manifesté nôtre soutien, qu'est-ce que cela signifie ? C'est soit on vient quand Mr Schoen le décide, soit on ne vient pas et on passe pour des mauvais supporters ?

En tant que supporters, c'est nôtre droit d'être en colère et nôtre soutien envers la Berrichonne, nous l'avons montré un paquet de fois.

Alors qui manipule qui, je vous le demande

rico

#55 Re: Re: Re: A tous ceux qui signent sans savoir

2015-03-04 15:24:34

#51: Julie Jamet - Re: Re: A tous ceux qui signent sans savoir  

 Ma petite julie je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Le changement en profondeur doit s'articuler autour de michel denisot morald chibout et florent malouda

On se fera entendre en ce sens