LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

Visiteur

2015-02-01 00:26

Bonjour,

J'ai épousé une ressortissante marocaine un peu trop vite...
Un mois et demi après son arrivée sur le sol français, elle déroule son scenario de femme victime d'un mari violent...
abandon du domicile, elle quitte le domicile enceinte et dépose une plainte pour violence conjugale par conjoint interposé (mention de viol, séquestration, maltraitance...)
Plainte classée sans suite bien sûr puisque ces faits sont imaginaires.
Mais on ne demande pas d'aveux de sa part et ma plainte pour dénonciations calomnieuses est classée sans suite...
Elle obtient une place en foyer d'hébergement d'urgence, le RSA, un logement et se permet même des vacances au Maroc et envoi des photographies de l'enfant à la piscine...
Assignation en mariage gris débouté
Je n'ai jamais vu l'enfant, je suis condamné à 250 euros de pension alimentaire sans droit de visite bien sûr.
Apparemment les fausses plaintes et les dénonciations imaginaires sont légales en France...et l'assignation en divorce est basée sur faits calomnieux et imaginaires !!!!
En tant que citoyen français au casier vierge et au parcours impeccable, je suis scandalisé de voir la justice de mon pays aussi faible face à des escrocs.
En tout cas, eux ne se privent pas de s'engouffrer dans la faille qu'on leur laissent... Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas là!!!

J'ai honte d'être dans un pays où la justice ne demande pas des comptes aux menteurs et je pensais naïvement que les faux témoignages et les fausses plaintes étaient punies dans mon pays !!!

Réponses

Sonia

#462 Re:

2015-06-11 11:20:12

#106: -  

Tu n'aurais pas dû demander l'annulation mariage gris, la loi est passée mais le décret d'application n'a toujours pas été signé par le 1er ministre... c'est pour cela que la justice déboute les personnes lorsqu'elle mentionne mariage gris... par contre tu peux, même maintenant, une demande d'annulation pour escroquerie  les articles suivants :

Article 146 code civile : il n’y a pas de mariage lorsqu’il n’y a point de consentement
Le mariage est nul, faute de consentement, lorsque les époux ne se sont prêtés à la cérémonie qu’en vue d’atteindre un résultat étranger à l’union matrimoniale.

Et l’article 180 code civile : le mariage qui a été contracté sans le consentement libre des deux époux, ou de l’un d’eux, ne peut être attaqué que par les époux, ou par celui des deux dont le consentement n’a pas été libre, ou par le ministère public etc…

l'article 146 et 180 .. sont intéressants, sans le cosentement libre des deux époux.... votre femme à l'occurence rentre dans ce cas.... elle n'a pas consentie à  se marier avec vous mais avait un autre but... ! et là il n'y a pas de délais, faites-le !

Visiteur

#524 Re:

2015-08-16 08:52:40

Visiblement nous sommes tous les deux dans la même situation : elle a tout inventé après 12 semaines de vie commune !!! Elle a inventé une situation de violence conjugales... J'ai été immédiatement en garde à vue, souffrances morales et physiques atroces, 3 mois de cauchermard, plainte déposée par elle, et... affaire classée ces derniers jours ! Je compte saisir la Justice (?) via mon avocat pour la poursuivre  et demander l'annulation de mariage GRIIIIIIIS !!! 

La France lui paie tout : logement, ordinateur, téléphone, soins médicaux, lui donne l'argent des contribuables... (J'ai eu la chance de n'avoir pas conçu d'enfant avec elle !).

Il ne faut pas abnadonner et dire qu'on ne peut rien faire !!! A force de plaintes déposées, le système politico-juridique français sera dans l'obligation de changer les règles du jeu !!!

Cordialement !

khaled

#985 Re:

2016-04-26 11:47:48

bonjour notre histoire et commune ,le pire dans cette hitoire les avocats vous promette verite et justice mais malheureusement ya que la argent ,car ici pas de annulation de mariage pourtant mariage au maroc trascris en france ;mon histoire et clair mais en france c le dramme mon dossier et beton avoir solicite toutes nos instance mais sa court encore ya que largent qui conte avec des personne qui pille bref desoler pour mon orthographe je parle et jai ecrit avec mon coeur...

Joce

#1202 Re:

2017-02-06 11:51:29

Il fallait réfléchir avant on dirait qu il n y a pas de femmes en France ne venez pas pleurer bien fait pour vous !!!

Visiteur

#1574 Re:

2017-12-28 19:44:52

Oui ,il y a du monde dans ton cas,elles profitent de la cmu rsa,pension alimentaires et certitude d'acquérir la nationalité a court terme...

huggy92

#1974 Re:

2019-06-30 20:57:28

Effectivement mentalités trop différentes.
Les marocaines sont très matérialistes et prête a tout pour obtenir les papiers.
Elles sont sournoises et opportuniste. ..à la recherche d'une victime.
Je sais de quoi je parle je suis d'origine marocaine,né en France et ayant grandi et travaillé ici...et j'ai réussis a me faire avoir.
Bon courage

Lolo7821

#2047 Bonjour

2021-12-09 07:00:27

Pouvons nous échanger en privé ?