Oui au référendum sur la réforme territoriale

Quoted post

Visiteur

2015-01-15 14:39

Dell era, c'est de quelle origine ?

Merci

Julien

Réponses

Visiteur

#39 Re:

2015-01-21 23:43:00

#26: -  

à la question Dell era quelle origine? 

réponse, on arrête ce genre de question à la con (désolé de ma franchise), c'est une des première personne qui à bouger, et vous que faites vous au quotidien pour faire avancer l'action? Il  n'y a pas que les alsaciens de souche qui sont concernés mais toutes les personnes qui vivent dans cette magnifique région et même hors de la région qui nous soutiennent et qui bougent!

J'ai quitté pour des raisons professionnelles ma région en 1978, vu plusieurs pays, plusieurs départements, j'ai connu la haute fonction publique et sa stratégie, les plans de carrière des élus"professionnels",  des syndicalistes "professionnels ", j'ai refusé de rentrer ds cette stratégie, tout cela grace à ma culture et mon éducation bien alsacienne, j'ai toujours mis en avant mes origines, je suis d'abord alsacienne et après française par la force des choses, des affronts en tant qu'alsacienne j'ai églt connue, j'attends ma retraite pour regagner ma région qui malheureusement a églt beaucoups changée et pas forcement en positif, que les alsaciens arrêtent d'avoir des oeillères, d'être des gentils, (trop bon, trop con), et surtout pas des moutons soumis, nos ancêtres se sont battus, faisons de même!

MCB