SAUVONS MILAN

Quoted post

Visiteur

#378 Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-12 02:03

#352: domi - Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

Se répandre dans une telle incontinence verbale sur la pétition de MILAN pollue votre propre message fait de redites sans fin.                                                             Conseil d'ami:  il vaut mieux se plonger dans un livre pour enrichir sa culture plutôt que de perdre toute crédibilité vis à vis des autres signataires, ( qui ne lâcheront pas prise ), avec ce discours dont vous exacerbez les réactions.                                                     A force de vouloir en faire trop, vous nuisez aux donateurs de la SPA- Paris, aux associations de refuge en général, et à vous-même ce dont, comme vous le dites si justement et fort élégamment " on se tape". Faire l'effort de diminuer un ego surdimensionné serait une qualité. Après, lorsque MILAN sera sorti, les signataires aviseront " en leur âme et conscience "ainsi qu'il a été modestement préconisé quelques messages plus haut si il convient d'adresser des remerciements d'autant que MILAN n'est pas encore sorti.

Réponses

Domi

#387 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan

2014-12-12 20:40:40

#378: - Re: Re: Re: Re: Re: Sauvons Milan 

POUR le xxx VISITEUR   N 378 ? QUE JE me nuise à moi-même, c'est mon problème, pas le vôtre que je sache ? perdre ma crédibilité ???   ?? Nous ne nous connaissons pas , que je sache !!!!

Et ces histoires "d'égo" machin etc , etc !!!  Vos "conseils d'amis" sont très gentils .. J'en prends "acte"  Pour la culture merci beaucoup, et je vais donc me la jouer "égo méga , mais méga surdimensionné" car j'ai le plaisir de vous annoncer que Milan va bientôt sortir ..

Pour les "remerciements",  je "balancerai" en temps utile les personnes qui ont contribué à le faire vivre, ne vous en déplaise !!!!

Passez une bonne nuit ..

Quant à moi, je me plonge dans un bouquin d'histoire !! Je suis vos "précieux conseils" mais je vous remercie tout de même, je savais lire avant de vous "rencontrer" chère ???? Madame ou Monsieur "VISITEUR XXX" ..