N'OUBLIONS PAS MILAN

Quoted post

Visiteur

#37 Re: ok Tant mieux si le refuge fait toujours des adoptions .. VISITEUR 34

2014-12-10 19:19

#36: domi - ok Tant mieux si le refuge fait toujours des adoptions .. VISITEUR 34  

Bonsoir,

Je tenais juste à préciser que la fourrière se trouve au Versoud, le Refuge de la SPA du Dauphiné se trouve lui, sur St Martin d'Uriage  à quelques 15 kms de là environ. Je ne tiens pas à critiquer le refuge en lui-même, je le répète, il y a des bénévoles qui s'investissent pour les loulous qui ont été recueillis là-bas, et eux n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé. le refuge doit demeurer. Nous avons besoin de place pour tous ces chats et chiens en souffrance.

Françoise MARIANI

Réponses

Domi

#43 Re: Re: ok Tant mieux si le refuge fait toujours des adoptions .. VISITEUR 34

2014-12-12 20:23:59

#37: - Re: ok Tant mieux si le refuge fait toujours des adoptions .. VISITEUR 34  

A l'attention de Madame Mariani et des autres personnes .

Bonsoir

Désolée , je n'ai pas beacoup de temps mais je prends un petit moment pour vous dire que la sortie de MILAN EST EN BONNE VOIE.

Je suis sur L 'ILE DE FRANCE  ; je connais donc mieux les refuges de ma région que ceux de votre région.

Effectivement, les autres toutous, chats , lapins etc qui sont au refuge du Dauphiné , ne doivent pas "morfler" du fait de la négligence d'une personne "irresponsable" qui "essaie" de se venger sur ce pauvre chien MILAN .

J'ai fait appel à tous mes contacts ...

Les personnes avec qui je suis en relation sont fiables , courageuses et déterminées .

Je vous tiens informée de la suite pour MILAN  ...

Dominique

ps, pour les personnes qui me connaissent "un peu ,"je suis connue pour ne jamais lâcher un animal en détresse ..  On me nomme le pitt lol !!!!!!!!!!!!!!!