Contre l'ouverture à la concurrence des ouvrages hydroélectriques

Quoted post


Visiteur

#166 Re:

2014-10-28 08:16

#162: Dom -  

Voilà une foi de plus que le danger ne vient pas de l'exterieur, nos propres élus(une poignée)font de la braderie de tout ce qui est de notre patrimoine industriel national(ex:alstom), l'énergie, la défense et tout ce qui tourne autour. Ces institutions ont été baties avec l'effort de tous les contribuables, tout comme les autoroutes que l'on a privatisées pour des raisons obscures de gestion et le résultat c'est un racket organisé!!!

Les lois ne devraient êtres votées que si l'assemblée est aux 4/5 des sièges, pas dans l'exemple que vous donnez, c'est délirant!!!!

Réponses


Visiteur

#180 Re: Re:

2016-03-02 06:32:02

#166: - Re:  

 Bis répétitas, l'énergie du Pays ne peut pas être brader à la concurence, il faut abroger ce dispositif de toute urgence et remettre un organisme d'Etat à sa gestion. Nous avons toutes et tous contribués à la création de nos industries par nos impôts, notre sueur, notre sang et au final,une bande de coquins(une poignée d'élus sans scrupules) votent en catimini des privatisations sans consulter le contributeur. D'ailleurs, jusqu'où pouvons nous nous revendiquer co-propriétaires de toutes ces pôles industriels majeurs aux titres des contributions fiscales obligatoires, ce serait une légitime revendication!!!!!!!!