NON A LA FERMETURE DU CIRCUIT D'ALBI !

Quoted post

ORGANISATEUR

#360 ANNULATION DU DEFILE AUTOS MOTOS POUR APPORTER NOTRE SOUTIEN AU CIRCUIT D'ALBI

2014-08-07 18:32

MESSAGE TRÈS IMPORTANT : A tous les participants à la manifestation Autos/Motos prévue le 16 Aout, merci de noter que la manifestation est ANNULÉE. En effet, suite à la réception d'un courrier de la Mairie d'Albi validant les investissements nécessaires et le retour des compétitions et journées de roulage en 2015, nous jugeons préférable d'annuler cette manifestation afin de ne pas entraver les actions menées pour le bon déroulement du retour des compétitions et manifestations de sports mécaniques à Albi. Je vous remercier de faire tourner cette information très importante à l'ensemble des contacts et personnes qui désiraient se rendre à la manifestation et qui ne s'étaient pas inscrites sur Facebook en leur notifiant l'annulation de la manifestation. Il est clair que la mobilisation des internautes que ce soit en signant la pétition et/ou leur participation à cet évènement aura pesé dans la réception de ce courrier. Merci mille fois à vous tous pour votre soutien aux sports mécaniques à Albi et au plaisir de se croiser sur Notre Circuit en 2015 ! Encore Merci :)

Réponses

Visiteur

2014-08-07 22:20:50

#360: ORGANISATEUR - ANNULATION DU DEFILE AUTOS MOTOS POUR APPORTER NOTRE SOUTIEN AU CIRCUIT D'ALBI 

Où peut-on voir cette pseudo lettre ainsi que son contenu ?

Je suis plutot a croire que ce que je vois et là en l'occurrence on a aucune information...

riverains

#363 Re: ANNULATION DU DEFILE AUTOS MOTOS POUR APPORTER NOTRE SOUTIEN AU CIRCUIT D'ALBI

2014-08-08 05:50:48

#360: ORGANISATEUR - ANNULATION DU DEFILE AUTOS MOTOS POUR APPORTER NOTRE SOUTIEN AU CIRCUIT D'ALBI 

.Publiez cettre lettre si vous voulez être crédible. où alors taisez vous et attendez la décision de la mairie d'Albi.