Faire France ensemble

Quoted post

Daniel

#8269 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2014-07-13 04:43

#8202: blandao julice - offre de prêt entre particuliers sérieux et honnête en 72h

Je suis commerçante la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 2 ans je me suis fait escroqué par les genres.Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr Henri VEZIER de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prête et qui m'a accordé un prêt de 98.500 EURO ? que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel , vos banque refuse de vous accordez de prêt vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: henri.vezier14@gmail.com

Réponses

olivia

#9784 Témoignage d'obtention d'un prêt entre particulier

2015-09-14 19:22:24

#8269: Daniel - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 Bonjour,
Je me présente moi c'est Olivia, il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une service de financement formidable,
qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 3% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de crédit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de prêt,vous étés en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici
leur Site
http://www.financement-pret-rapide.com/

Bernice

#9899 Témoignage de prêt sérieux acquit chez Mr PERRIN

2015-12-03 03:02:36

Témoignage de prêt sérieux entre particulier dans toutes la france

contacter: perrinphilippe1@hotmail.fr

Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croulais sous des dettes et cette situation s'est empiré car les banques ne voulaient plus m'aider, mais je ne me suis pas découragé vu ma situation. J'ai donc décidé de contacter les prêteurs particuliers quand je suis tombé sur Mr PERRIN; un Monsieur dont tout le monde parle sur les forums qui m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai finis par avoir le prêt sans difficulté .Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable voici son mail: perrinphilippe1@hotmail.fr


Visiteur

#10041 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2016-03-18 16:29:36


Visiteur

#10093 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2016-04-16 14:58:37

lejean

#10123 OFFRE DE PRET SANS RISQUE ET RAPIDE ICI EN FRANCE

2016-05-08 01:52:19

#8269: Daniel - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

 


Bonjour
Je suis Madame FRANCOISE LEJEAN, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne des pret fiable a longue duré :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 1 000 euros à 1.300 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 3 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 48 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante:


Au plaisir de vous lire

 

 

 

 

Catherine88

#10793 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2018-12-27 00:08:36

#8269: Daniel - TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonsoir je m'appelle Catherine Gallet et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Melanie Laroche.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Melanie Laroche et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme Melanie Laroche

Voici son e-mail: melanielaroche006gmail.com

GILLARD

#10947 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2019-08-10 14:08:10

Bonjour 
je me nomme Mr Andre GILLARD de nationalité francaise disposant des fonds en vous permettant des offre de prêt aux particuliers sérieux et honnêtes  partout
dans le monde avec un taux de 2% d'intérêt sur toute la durée de votre choix.
Vous êtes dans le besoin veuillez nous contacter.
 
NB: Attention aux Africains et aux plaisantins.
 
E-mail : gillardandrarobaseyahoo.com