Faire France ensemble

Quoted post

koussai85

#7950

2014-07-03 16:55


Salut Mr Mme
Je suis Mme RUSSIE,vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie,car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un homme nommé PYRENEEN GILBERT un homme d'affaires français qui vie actuellement ici, Il m'a octroyé un prêt de 70.000€ et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis.
Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 h sans protocole et je suis tout à fait satisfait.
La raison qui me pousse à publier cette annonce est que ce monsieur continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin.
Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des
banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui;
vous avez un projet ou un besoin de financement,vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté
son email est : gilbert.pyreneen@hotmail.fr

Réponses

MAGALI

#9407 Re:

2014-12-30 22:20:33

#7950: koussai85 -  

 JUSQUA VOLE LES PERSONNES  QUI LUI ON TOUT DONNE POUR RIEN AVOIR    VOUS EST  PAR SERIEUX DU TOUT 

CAR VOUSAVAIT PROFITE D UNE FEMME QUI AVAIT PAR BEAUCOUP D ARGENT ETQUI CEST MIE ENCORE PLUS DANS LA MERDE  EXCUSE MOIPOUR LE MOT   MAIS CESTVRAI CESENFANTS ON PAR  EU DE NOEL ETSA CEST PAS BIEN  SUR  SE Mr LE VOLE OU ON DOIT DIT Mr LE MENTEUR     

MARINA

#9440 Re:

2015-02-06 16:12:52

#7950: koussai85 -  

 BJR  MOI JE PEUT VOUS DIT QUIL MON FAIT PAYEE PLUS DE 1900 EURO   ET IL CONTINU A ME MENTIR   A CAUSE EUX   JE SUIS ENCORE PLUS DANS LA MERDE   IL MON FAIT PRENDRE MES ENFANTS BET MON APPT  J AI PAYEE 210 EURO DE TIMBRE    ET VOILA OU G SUIS DANS TOUT L ARGENTS QUE J AI ENVOYE  JE SUIS DIVORCEE AVEC 3 ENFANTS   JE ME PLUS D RGENTS POUR M ACHETE A MANGER ET A CAUSE EUX  J AI ETE A L HOPITAL  PENDANT 3 SEMAINE  ET IL ON TOUJOURS UNE MERDE POUR PAS FAIT LEUR VIREMENT  

cathy

#9930 Re:

2015-12-24 07:12:35

#7950: koussai85 -  

 madame  pourquoi  faire  de la mauvaise  pub  vous  êtes complice?  regarder vous dans un miroir et  dites vous qu' a cause de  vous  des personnes  avec enfants  se retrouve sans meme de quoi manger je ne suis pas  méchante mais  des personnes  comme  vous je n ai qu' une envie  ...les mettre sur une chaise  électrique et les faire  souffrir  comme vous faîtes  souffrir  des personnes  qui appelle aux secours  


Visiteur

#9953 Re:

2016-01-13 12:58:46

#7950: koussai85 -  

 FAUX  CETTE  PERSONNE ET UN ESCROC