ANIGODEMISSION

Quoted post

7

2014-03-24 14:47

Je vois des South Winner envoyé certaines menaces là... franchement les gars vous trouvez pas qu'il se passe des trucs louche ? Pourquoi on peut voir au stades des banderoles pour virer Deschamps, des insultes envers Morel, mais dès qu'on veut s'attaquer à Anigo on peut pas, c'est le mec à protéger. Tout le monde devrait être logé à la même enseigne, non ?

Au stade, vous mettez de l'ambiance, il y a rien à redire sur ça, mais questionnez vous sur certaines personnes parmi vous qui magouillent et se font du sucre sur le dos de l'OM. Que Anigo soit un mafieu ou quoi, j'en ai rien à foutre et d'ailleurs ça m'étonnerait, mais il sait bien se débrouiller à travers la tchatche et la magouille pour s'assurer de rester à sa place bien au chaud.

Je vais pas être à l'extrème et demander la tête de tous le monde, mais avant de pouvoir critiquer les joueurs, faudrait peut être remettre en question le staff et certains dirigeants sur leur compétence. Anigo est peut être bien brave, mais ça gestion en tant que DS est lamentable on compte sur les doigts de la main les quelques bons élèments qu'il a su ramené ( Mandanda, Valbuena ) et le reste des chèvres il les empile ! Labrune parle beaucoup, nouveau dortmund blabla mais fait les choses à moitié, si tu veut faire progresser les jeunes il faut un staff qui les hissent vers le haut, et des cadres qui font unanimité pas des Cheyrou et Morel.
Parce que les joueurs chez nous plutôt de progresser ils régressent.. suffit d'aller voir les entraînement pour voir qu'il font pas grand choses : tennis ballon, toro, quelques passes en espaces limité et reprise de volée.OUF. On comprend leur pauvreté technique.

Enfin MLD, je lui en veut plus de ne pas voir qu'elle est entourée d'incompétent faisant honte à l'histoire de notre club, que de ne pas investir. Je ne veux être repris comme le PSG à coup de million. Certains clubs avec des moyens plus limités que nous comme Naples, Benfica etc on de meilleurs résultats grâce à une bonne gestion. Du sérieux, de la compétences, de l'organisation, du travail, c'est sa que je veux.

A bon entendeur

Réponses

Visiteur

#170 Re:

2014-03-24 14:56:51

#169: 7 -

100% d'acord avec toi

ANIGO DEMISSION !!!!!!!!!!!