Maltraitance poney

Quoted post

qldjhgfflh

#60

2014-03-09 17:38

Il ne faut pas exagérer non plus ! Certes elle est trop grande pour le shet', mais voilà, je pense que malgré tout elle les aimes ses chevaux. Et que en aucun cas elle ne les maltraites volontairement. Il y a pire dans le monde, donc laisser la tranquille ! Mêlez vous de vos affaires, les gens font ce qu'il veulent avec leur bêtes !

Réponses

pino46

#74 Re:

2014-03-09 20:00:37

#60: qldjhgfflh -

Moi je M en mêle et si ça te plais pas ben vient en face je suis désolé mais quand tu prends un animal c'est pour en prendre soins de lui.comme un enfant et non l exploiter comme une ridicule attraction un animal n est pas le jouet de l être humain tu aimerais que quelqu'un qui est trop lourd pour ton dos te monte dessus te force à te cabré  te donne des coups de talons et de cravache pour te forcé à réalisé ses petites envie de te faire vivre dans.des.conditions minable de te faire du mal tes pensées sont complètement stupide et débile alors car ne pas voir de la maltraitance dans ses photos c'est être aveugle alors avant de parler ouvre tes yeux ou va voir l ophtalmologue ne fait pas au autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse c'est aussi valable pour un animal car lui ne peux pas se défendre vous méritez juste des tartes cest tout