Maltraitance poney

Quoted post

Cavaliereeee

2014-03-09 10:17

Je suis d'accord piur tout SAUF pour la photo du poney en place! oui, elle lui tire dessus, mais faut pas exagérer hein, elle le met juste en place >< et puis meme c'est pas comme si c'etait une bride ou un pelham , c'est un mors a aiguille (plutot doux) avecd es rondelles ù! Sinon pour le reste, je suis ENTIÈREMENT d'accord avec vous!

Réponses

Roi lion

#33 Re:

2014-03-09 12:39:30

#30: Cavaliereeee -

La muserolle est archi sérer et elle le met en place en se penchant sur l'encolure ? Tu as de drôle de façon de mettre en place un poney...

#Créatrice

#37 Re:

2014-03-09 14:47:50

#30: Cavaliereeee -

Bonjour, je suis la créatrice de la pétition. Concernant cette photo dont vous faites éco, en tirant sur le mors, la brisure du mors rentre dans le palait du cheval, et les canons appuient sur les barres. L'os juste en dessous des barres est aussi tranchant qu'une lame, la peau est fortement irrité, surtout que la fille doit certainement effectuer des pressions discontinue et bouger le mors pourobtenir une décontraction, ce qui abîmerait la peau. Donc si, le cheval cède uniquement par douleur. Rajoutons en plus la magnifique muserolle archi serrée qui l'empêche d'ouvrir la bouche pour échapper à cela.