Soutien pompier de Lille

Quoted post

Visiteur

2014-03-08 07:42

que les SP pro, manifestent avec tenue et engins
c'est OK, qu'ils se ridiculisent en tenue, de plus dans un C S, NON
messieurs vous n'etes pas une troupe de guignols.
un SP vol de 42 ans de service.
Capitaine Vol. Pierre Henry, Dunkerque

Réponses

Visiteur

#370 Re:

2014-03-08 07:56:24

#362: -

J"espére que vous êtes en retraite! si oui: OUF§

Visiteur

#371 Réponse au capitaine

2014-03-08 08:09:48

Monsieur je pense que vous vous êtes emporté de 1) cette pétition tourne autour du pourquoi une sanction alors qu'ils n'ont rien dégradé eT n.ont pas sali l'image des pompiers . Vous vous êtes d'accord pour sortir avec des engins il faudra m'expliquer.2) les guignols comme vous dites sont dans un CS a 6500 départs l'année à 15 par jour dont 52 pour cent des interventions se font la nuit après 22 heure dans un secteur le plus chaud du departement 3) quand vous dites 42 ans de volontaire vous vouliez dire 30 ans de permanent au parc et jardin de Dunkerque et départementalisation arrive vous voilà capitaine chez les pompiers belle carrière et 4) je comprend pourquoi ces gars en sont la aujourd'hui avec une hiérarchie qui appelle à la grève mais qui sanctionne un anniversaire certes ils n'ont pas avisé leurs supérieurs un mauvais point qu'ils reconnaissent par contre j'espère aussi que vous êtes en retraite car au SDIS ils ne vont pas rigoler qu'elle image que vous donnez à la hiérarchie ils n'avaient pas besoin de ça . quote'>#362: -  

Visiteur

#414 Re: 362

2014-03-08 09:47:30

Ou est le ridicule ? Ah oui excusez moi d être idiote !!!! Je pense que le ridicule est dans le fait qu un guignol de SP vol de 42 ans de service qui plus est dévoile son identité se prend trop au sérieux ou à très certainement pris la grosse tête par son grade !!! Je n ai rien a voir avec les pompiers mais je remercie ma hiérarchie de ne pas vous ressembler Bravo pour cette vidéo

Visiteur

2014-03-09 19:37:29

N'importe quoi ce commentaire, bravo la solidarité entre collègues, vieux ronchon ! Pourquoi ne pas être passé professionnel au bout de 42 ans de service (exonérés d'impôts...), la peur ? Si ça ne te plait pas ne regarde pas et n'emmerde pas les autres avec tes commentaires négatifs, c'est nul !

Visiteur

#738 Re:

2014-03-09 19:43:07

capitaine con oui...