Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

jm

#25350 Re: Re:

2014-02-28 18:34

#25334: canule - Re:

Tous dans la rue et greve général mais combien vont suivre, tous le monde regarde sa petite personne et ne se préoccupe pas du reste et cela ils le savent au gouvernement, c est cela qui est dommage mais a l avenir on devrait avoir un référendum pour que le peuple puisse voter et decider les lois et surtout diminuer ce gouvernement, 3 gouvernement pour un si petit pays faut que cela change, les belles années sont finies

Réponses


Visiteur

#25351 Re: Re: Re:

2014-02-28 18:49:09

#25350: jm - Re: Re:

Elections 2014 - La CSC distribue des mémorandums aux partis politiques

 

(Belga) Le syndicat CSC a fait le tour des partis politiques, lundi matin à Bruxelles, afin de leur remettre des mémorandums en vue des élections européennes, fédérales et régionales. Le syndicat souhaite que les partis politiques préservent l'emploi et la protection sociale.

Une trentaine de militants de la CSC se sont rassemblés dès 9h devant le siège du PS, boulevard de l'Empereur à Bruxelles, avant de se diriger vers les quartiers généraux d'Ecolo, du cdH et du MR. Les militants veulent interpeller les partis politiques pour leur "ouvrir les yeux" avant les élections de mai prochain.
"Nous invitons les partis politiques à lire nos mémorandums avant les élections pour éviter les problèmes après", a indiqué Marc Becker, secrétaire national. "L'emploi et la protection sociale sont nos priorités, d'autant plus que ces deux thèmes concernent toutes les élections."
La CSC demande notamment aux partis politiques de coordonner la politique de l'emploi et d'évaluer l'efficacité des aides. "Cette question touche aussi bien le niveau fédéral que régional", justifie Marc Becker. "On entend beaucoup de discours sur le nombre d'emplois à créer mais très peu sur leur qualité. Le nombre d'emplois précaires augmente, de nombreuses personnes travaillent mais n'arrivent pourtant pas à joindre les deux bouts."
Le syndicat souligne également son attachement à une sécurité sociale forte et recale le traité budgétaire européen, qui plombe le pouvoir d'achat et contrarie les investissements susceptibles de relancer la croissance. "La politique de l'Union européenne appauvrit sa population", regrette d'ailleurs Marc Becker. (Belga)

pirate

#25367 Re: Re: Re:

2014-03-01 07:19:37

#25350: jm - Re: Re:

les belles années sont finie pour nous, pas pour eux. regarder la russie sous putin. c'est notre avenir et personne ne changera rien sans revolution. qui dit revolution, dit bain de sang, masacre, guerre, bref l'horreur et le belge a peur, alors on parle, on parle, on fait des petition. j'ai signer, mais ils ferons encore ce qu'ils veulent. et le belge fermera sa gueul et payera.