Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#979 Re: 975

2011-07-11 07:37

#976: - 975 

 pour moi si il etais sincere a son reveil de sa folie il ne serais vraiment plus capable de vivre il se suiciderais vraiment pas en jouant la commedie car quand tu veut vraiment mourir tu t'arrange pour mourir mais ici on a un monsieur turcotte qui paye des avocat et laisse paraitre un soupir de soulagement a la tombé du verdict alord qu"il aurais du dire non je suis coupable et je mérite la peine de mort,Il est le plus menteur des homme et comment se fait t'il que ces infaillible jury non pas vu ca ? il etait ou leur grand jugement ca ne prend pas un genie pour voir cette piece de theatre que jouait turcotte.

Réponses


Visiteur

#981 Re: Re: 975

2011-07-11 07:45:48

#979: - Re: 975

Tout à fait...

 

De plus, je crois que le fait de ne ne pas s'être achevé avec son couteau, c'est qu'il savait que sa lui infligerais d'atroces souffrances.

C'est d'après moi une preuve claire de lucidité d'esprit, accompagné d'une préméditation clair.  Il a choisi son scénario. Une mort souffrante affligée aux enfants, afin de faire le plus de mal possible à sa femme.

Puisque monsieur est chirurgien, il a les moyens de se payer Maitre Poupart, un hypnotiseur de première classe.  Qui ne voudrait  pas se faire défendre par lui, le dude a fait acquitter un meurtrier de deux enfants.

Une autre personne moins fortuné, sans les moyens de se payer un avocat de renom, aurait été coupable au premier degré.