Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

ENAMARE

#25155 Re: Re: sautez un parti pour la taxe au km

2014-02-25 09:50

#25154: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - Re: sautez un parti pour la taxe au km

Bonjour Mia, ça c'est du franc parlé, c'est vrai ce que tu dis et puis d'ici le 25 mai, ils auront tous oubliés et voteront comme à l'accoutumée pour les mêmes partis, tout ça pour faire comme les voisins ou comme les amis

J'ESPERE LE CONTRAIRE,cette taxe ne doit pas aboutir encore moins une loi qui changerai celle sur la protection de la vie privée, selon les directives européennes cela ne peut se faire.

Mais ses incompétents trouveront bien pour la contourner et de la tourner dans une affaire d'état

AVEC RESERVE.  Aux infos, j'ai entendu un journaliste dire tous ceux qui ne voteraient pas, ça ira à la majorité, c'est pas possible cela.

Tu savais qu'en Belgique existe un parti des Pensionnés le PP à ne pas confondre avec Me  Modr............j'ai vu ça dans la liste des partis en Belgique, même des partis plurilingues.

un coup d'humour

Dis-moi une question, par hasard, tu n'a pas  fait   Waterlo  14/18   40/45  et mai 68,  je ris lol

Réponses

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25158 @ENAMARE

2014-02-25 10:14:57

#25155: ENAMARE - Re: Re: sautez un parti pour la taxe au km

1° il n'est pas question de ne pas aller voter ( les petits partis existes pour enlever des voix aux autres partis)

2° Cette loi devrait être difficile a appliquer , pour 3 raisons

--- La légalité

--- Le but légitime

--- La nécessité

le gouvernement devras tenir compte de ces 3 raisons qui se trouve dans la constitution des droits de l'homme, concernant

la vie privé du citoyens!

3° Si cette Taxe met le bordel dans la société, et dans l'économie du pays, le conseil d'Etat est là pour faire maintenir l'ordre et pas l'anarchie

Si l'on est pas d'accord d'axcepté cette taxe, il va falloir utiliser nos voix pour aller vers cette constitution !

depuis 2011 les juristes examinent ce "projet pilote de cette taxe au kilomètre"

alors que cette pétition ICI, y est seulement depuis Février 2014,,,,, réveillez vous, ces infos sur la taxe n'est pas comme un cheveux tomber dans la soupe,,, elle est en pourparler depuis 2011