Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

Visiteur

#777 Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-10 06:30

#771: tu me fait peur - Re: Re: Re: Re:

Si tu savais, pas que tu me crois mais les opinions différant j en rencontre a tout les jours... Toujours étudiant et le serais toute ma vie... Un scientifique, tu sais les gens qui cherche les réponses et sont prêt a toujours contester leur propre opinion afin de trouvé la vérité. Mais l'ignorance du genre de personne ici est un danger publique et les informers est important...

Tu sais.. Le même genre de personne qui on tuer des personnes pour dire que la terre était ronde ou que la terre n'était pas le centre de l'univers. Si j'étais un dangereux la logique voudrait que je ne perde pas mon temps a esseiller de faire comprendre au gens... Je ferais surement des chose dangereux. Je peux tassurer que mes message ne sont pas attacher a des bactérie d'antrax qui sorte par ton modème...

Réponses

Visiteur

#779 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2011-07-10 06:53:51

#777: - Re: Re: Re: Re: Re:  

Je vois bien que tu est vraiment troublé, ou vas tu chercher cette idée d'antrax et pourquois  dit  tu que les gens ici on besoin d'etre informer crois tu vraiment posseder la vérité et etre un etre si supérieur qui te donne le droit de juger le coeur et l'amour des pauvre gens qui oui sont émotif et avec raison car justice na pas ete rendu selon ces gens et moi j'en suis. et toi qui se dit un scientifique je te trouve tres pretention pour dire que nous somme ignorant en fait tu me fait vraiment penser a Turcotte un homme qui chercher a convaincre son entourage qu'il détient la verite et essais par son inteligence a demontre qu'il est un sacre bon gars moi pour ma part tu ne m'impressionne en rien et mon opinion ne changeras pas tant que l'on ne me demontrera pas que Turcotte avant les meurtres qu'il etais un bon gars sutout en priver , tu sait qu'il a dit hair ces enfants et qu'ils le mettaient en colere et qu'ils avais le gout de les tuer parfois ceci n'est qu'une exemple et je crois que la verite se cache quelque part en lui bien avaint les meurtres. Je sait tu vas me dire que tout le monde peut perdre patiente de temp a autre et dire qu'ils tuerais leur enfants mais combien le font? Ce gar est tres possesif et tu n'as qua regarder les photos que l'on vois de lui avec ces enfants pour voir que ces photos revele un homme manipulateur et possesif, regarde les bien mais regarde les avec ton coeur et tu vas voir ces photos ne montre pas du tout un pere aimant mais bien un homme qui chercher a prouver qu'il est un pere aimant ces tres facile a voir par les position du corp toi qui est un scientifique tu devrais avoir un sens developer de l'observation et vient me dire que je me trompeen appuyant tes dire par des elements observables et on s'en reparle si tu veut bien car si vraimment tu laisse un peut de cote la scienci et ouvre ton coeur et je suis sur que tu vas finir par signer cette petition et dire je m'excuse vous aviez raison  mais je ne crois pas que tu puisse changer d'idée aussi facilement . bonne chance quand meme..