Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#725 Re:

2011-07-09 21:11

#718: Sylvie - L'ami en question a déclaré aux policiers que Turcotte «pognait les nerfs» quand ses enfants faisaient des «crises impossibles », qu'il lui arrivait de les «haïr» et d'avoir envie d'«étriper» sa fille.

Jamais entendu ça. Les membres du jury l'auraient entendu aussi, parce que cet ami aurait comparu.   (??????????)Pis qui n'a jamais éprouvé de la colère envers ses enfants........j'ai déjà dit à mon fils (et je le regrette, c'est pas fin) que je l'étriperais. Mais on sait ben, dans mon cas, que je l'aurais jamais fait. Et j'ai aussi pogner les nerfs parce que crise interminable pour avoir ce qu'il voulait, à vouloir me cacher 10 pieds sous terre pour ne pas entendre sa crise. Mais je ne voulais pas accepter qu'il gagne......et ne l'a pas eu ce qu'il demandait. Mais j'étais hors de moi. Mais ça s'est terminé sans drame. Juste sans connaissance!  Donc, oui, il pourrait avoir dit ça.....et si le juge a décidé de ne pas mettre ça dans la balance, ben il n'avait pas tort. Qui n'a jamais dit ces choses? Juste ceux qui sont voués au calme et très sains. Mais ça court pas les rues.

Réponses


Visiteur

#726 Re: Re:

2011-07-09 21:20:48

#725: - Re:

De toute facon des parents qui pogne JAMAIS les nerf après leurs enfant c pas très commun. C'est pas une preuve de rien.