Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post


Visiteur

#704 Re: Les agresseurs devenus victimes...

2011-07-09 19:45

#692: Victime camouflée par un système qui protège les criminels - Les agresseurs devenus victimes...

Bien dit, maintenant au lieu de donner le role a Turcotte de ta mère... Prennons toi. Si Turcotte était dans ta situation, vie des stress parcequ il est médecin et ont c est comment la médecine est disfonctionel pour les gens de ce millieu.. P-e aurai tu un jour reagit de façon impulsive....  Tu dis même avoir été en prison. T imagine qu aujourdhui. Tu veux peut-être mettre un de tes semblable en prison parcequel a pousser plus loin que sa tolérance pouvait.

 

Sur, la mort ne serai pas bien... Mais ta mère... Tu voudrait que le monde aye pité d elle et que les gens te mette en prison en restant des ignorant qui ce foute de ce qui c'est vraiment penssé ?? manipulé 11 personnes ? Des expert ? P-e pour une fois dans un système come sa... Quand tu a demander de l aide on t aurai AIDER. Mais non.. A la trace d aide envers les chose que tu a vecu tu va te JUGER TOI MEME pour dire que ta mère avais raison de te metre en prison pas plaisir.

Réponses


Visiteur

#720 Re: Re: Les agresseurs devenus victimes...

2011-07-09 20:42:30

#704: - Re: Les agresseurs devenus victimes... 

Relisez mon texte S.V.P., vous n'avez pas bien compris certaines grandes lignes... Je n'ai pas été en prison, je n'ai aucun dossier judiciaire non plus ! Je parle de prison en ce qui concerne ma vie où c'est moi qui a été emprisonné par le fait où j'ai été brimé de mes droits au bonheur et à l'épanouissement par le fait que j'ai été massacré. 

Par ailleurs, même si une personne est dysfontionnelle, malade, stressée et qu'un paquet de facteurs pourraient la pousser à commettre un crime, ça ne renvoit pas systématiquement à l'envi ou l'impulsion de commettre un crime du tout ! Si une personne en vient à commettre un crime sur une autre personne, il y a beaucoup de facteurs en cause, mais les actes ne sont pas provoqués par les autres et des facteurs externes uniquement. Et il faut faire attention quand on parle de maladie mentale. Souffrir d'un trouble, ne signifie pas nécessairement que la personne ne sait pas ce qu'elle fait et qu'elle n'a pas l'intelligence et le contrôle sur ses pensées et ses gestes... L'être humain est complexe, chaque personne est différente... Puis, la psychiatrie et la psychologie ne peuvent pas tout expliquer non plus et leurs analyses ne sont pas sans faille, certains comportements sont tellement dramatiques...