Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS

#25014 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Taxes au Km, pour aider ces pauvres eurocrates sans doutes

2014-02-23 20:11

#25010: canule - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Taxes au Km, pour aider ces pauvres eurocrates sans doutes

les eurocrates,je doutes qui paierons cette taxe au kilométre

cette vidéo, demontre L'injustice d'un système corrompu,abuseur,profiteur,

et : tout ces eurocrates, n'ont pas fait tous des études pousées, bcp sont pistonnés,,, désolé mais c'est la vérité!

et pour ce qui sera du résultat si cette taxe au kilométre devrait être promulguée,,,j'ai déjà dit: que nous irons vers une descente aux ENFERS,,,

ce n'est pas pour RIEN que je suis ICI depuis le début de cette pétition,et que j'active tout le monde a ouvrir les yeux et les oreilles !!!!! je suis trop bien consciente du désastre que celà va entraîner!!!!!

Réponses

canule

#25016 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Taxes au Km, pour aider ces pauvres eurocrates sans doutes

2014-02-23 20:18:06

#25014: MIA,,,VOTONS PETIT PARTIS - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Taxes au Km, pour aider ces pauvres eurocrates sans doutes

bien sur et je suis pour, je suis réaliste de ce qui va se passer, les fonctionnaires résidents en Belgique payerons cette taxe, il n'ont pas d'uminités diplomates, et ça je suis bien placé pour le savoir et je ne suis pas un fonctionnaires européens. toutes voitures  immatriculées  en Belgique payeront fonctionnaires européens ou pas, même les plaques EUR sont des plaques Belges spéciales mais ils payent uen asurance les deux taxes et le carburants comme tous citoyens

NOTRE BUT n'est pas de dsicridités des fonctionnaires mais montré ce que gagne un eurodéputés, c'est diffèrent du petit fonctionnaire, le BUT non à la taxe kilométrique et autres taxes