Démolition Maison Mme RAYNAUD

Quoted post

sigeanaise

#80

2014-02-23 08:08

Le débat n'est ni politique ni électoral. Le débat est de savoir si nous acceptons ce projet ou pas. Si nous l'acceptons, pensons sérieusement à ce à quoi ressemblera l'avenue, avec ses problèmes de sécurité (nos enfants allant à l'école). Après "le premier coup de pioche" ce sera trop tard. Ou bien, si nous voulons garder un certain patrimoine, témoin de la vie rurale de notre village. Dans ce cas : bougeons-nous!

Réponses

Pat

#81 Re:

2014-02-23 09:35:21

#80: sigeanaise -

Ne vous inquiétez pas, 'Sigeanaise', une demande de recours, gracieux dans un premier temps, puis contentieux si nécessaire, est en cours de finalisation. Selon nous, le permis de construire  n'est pas légal. Nous ne restons pas les bras croisés.
Si les Architecteurs (mais peut-on vraiment parler d'architecture ?) ne veulent pas corriger sérieusement leur projet, les avocats trancherons.
En attendant, faites connaître cette pétition. Ne transformons pas Sigean en cité dortoir. Nous ressemblerons déjà à une banlieu lorsque Narbonne nous absorbera. Prenons exemple sur Peyriac de Mer qui a tout compris en transformant son village avec goût et bon sens. Le dynamisme est là-bas et pas ici. Soulevons-nous massivement contre cette nouvelle tranche de bétonnage à outrance qui détruit le village et qui rend sa circulation de plus en plus critique.