Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

jade

#24308 Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 10:25

#24301: MIA - Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

une histoire véridique vécue par une belge veuve suite à l'accident de moto qui a tué son mari, elle avait 25 ans à l'époque avec un gosse de six ans, elle même ne travaillant, car son mari indépendant avait assez pour subvenir à sa famille, quelque jours après les obsèques eles se présente au CPAS pour solliciter une aide en attendant de trouver du travail, on lui demande de quelle nationalité elle est Belge, à non c'est pas possible, elle part, puis reviens et pose la question que dois-je faire pour y avoir droit, l'employée changer de nationalité faites vous a......, véridique nous avons défendu sa cause auprès du CPAS grâce à une association européenne à laquelle elle était membre, elle a obtenu une aide, grave non ou sont nos droits

Réponses

MIA

#24314 Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 10:35:58

#24308: jade - Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

il faut savoir qu"au C.P.A.S.   Les bureaucrates OBTIENNES DES POINTS lorsqu'ils aident LES étrangers ceci est VERIDIQUE!!

 

je voudrais savoir QUI ? SONT DES PARVENUS !!!!!!! selon un discour de Di rupo( il en a marre des parvenus) FAUCON !!


Visiteur

#24348 Re: Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

2014-02-19 12:00:59

#24308: jade - Re: Re: Re: NON,ET NON,,à la taxe au kilomètre ENCORE

mytho !!

ce genre de rumeur est créée par des partis comme le FN, et on devine pourquoi.

moi, je suis belge de souche  et quand je suis tombée veuve à 39 ans,  avec trois enfants, j'ai demandé l'aide du CPAS le temps que je retrouve du boulot, et cela n'a posé aucun problème.