POUR LA RESOLUTION DES EMBOUTEILLAGES A SAINT-BENOIT

Quoted post

bénédictin

#6 une pétition dans le vent

2014-02-09 09:37

Je suis moi aussi signataire de cette pétition, mais honnêtement ne soyons pas dupes. Cette pétition est émise par un candidat aux municipales Jean Luc Julie, qui pose le problème sans en apporter la moindre solution. Le constat n'importe qui est capable de le faire (ville morte, nombreux bâtiments à l'abandon, pas d'investissement dans les espaces publics, circulation problématique, un tiers du budget consacré aux salaires).
PERSONNELLEMENT JE VOTE POUR DES SOLUTIONS PAS DES PROBLÈMES !!
Espérons que les candidats pour cette élection 2014 seront capable de faire autre chose que de brasser de l'air...À bon entendeur.

Réponses


Visiteur

#7 Re: une pétition dans le vent

2014-02-09 12:59:11

#6: bénédictin - une pétition dans le vent

Oui, bénédictin, nous non plus nous ne votons pas pour les problèmes : les solutions, vous les aurez bientôt dans son programme mais vous pensez bien qu'on ne peut pas les transcrire dans une pétition, y'en a beaucoup qui sont à l'affût ! Pour votre gouverne, cette pétition sera transmise à la Région et on vous donnera des nouvelles !

 

 

peji

#9 Re: une pétition dans le vent

2014-02-09 18:24:00

#6: bénédictin - une pétition dans le vent

Je pense que les solutions qu'il propose sont dans la pétition :prolongement de la 4 voies et des voies au dessus des rond points,enfin si je sais bien lire,mais si toi aussi tu as des solutions ,fais des prpositions après il sera trop tard...allons construire,arretons de critiquer...proposons des solutions rapides et réalisables merci.