soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Quoted post

Visiteur

2014-01-20 18:01

Et non perdu ! il est également dans l'aile "diabolisé" par VOUS ... et j'y étais pas plus tard qu'aujourd'hui, avec l'être que j'ai de plus précieux, encore ! Rien ne m'a choqué !

Par contre, ce qui me choque c'est les prises de vue d'enfants "MANIPULES", le message infame de votre part qui fait passé Moussaron, comme le château hanté. C'est vous peut-être qu'on devrait exorciser ?
LE téléspectateur est BIEN EVIDEMMENT, et c'est voulu, perdu lorsque le centre est pris dans la tourmente, alors qu'il n'y a "pas de violence" a encore signalé l'ARS Midi-Pyrénées, et l'Administrateur qui campe. La norme protocolaire, je dirai votre bible, nous la prenons à la lettre par contre, il y a des aberrations, c'est pour celà que les parents en question, sont choqués. c'est de la diffamation, çà sent le COMPLOT !!
D'ailleurs,vous ne vous en êtes jamais caché. "Gardez le bâtiment mais surtout viré les propriétaires"
UNE HONTE en FRANCE, de toutes façons, cette histoire n'est pas un coup de maître !

Réponses

Visiteur

#326 Re:

2014-01-20 18:22:49

#325: -

Du mal a vous suivre dans le "complot" "gardez le chateau", "ma bible".....la grande théorie du complot.......humh humh.....lisez le rapport d ARS qui decrit les conditions de vie, les literies, le melange des genres, du directeur, medecin, prescripteur, l absence de sanitaires....etc....Tant mieux pour vous si rien ne vous choque, la je vous rejoins dans l histoire de "norme", je n ai pas les mêmes pour mon fils. Quant à votre discours qui s apparente a du délire, je ne peux effectivement pas vous suivre. Cordialement