soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Quoted post

Visiteur

#310 Re: Re: Re: Re: Re: Le PAPA de LAURIE

2014-01-19 17:41

#309: - Re: Re: Re: Re: Le PAPA de LAURIE

Je partage votre constat et votre colère face au manque de places pour des adultes lourdement handicapés. C'est un scandale. Mais le fait que les jeunes de plus de 20 ans doivent quitter Moussaron n'est pas lié à cette affaire. Cela, c'est la loi, même si un maintien temporaire est possible grace à l'amendement Creton. La direction devait connaître la nature de son agrément et anticiper avec le support des administrations concernées. Tout cela ne se règlerait pas dans l'urgence si cela avait été fait ! Maintenant il est légitime d'exiger un traitement digne, humain et respectueux de chaque cas ! Même chose d'ailleurs pour les familles qui ont décidé d'elles-mêmes de retirer leur enfant !

Je suis d'accord que l'ARS aurait du vous donner le rapport...ou alors la direction de Moussaron qui l'a eu aussi ! Pourquoi ne l'a-t-elle pas diffusé aux parents ?

Je trouve nécessaire et utile que les parents puissent s'exprimer sur l'organisation et les pratiques de l'IME. Si vous jugez la présence d'une infirmière de nuit indispensable...vous devez en effet l'exiger ! A mon humble avis, il faut que vous exigiez d'être associés à la remise en conformité et portiez fermement vos demandes.

Réponses

Visiteur

#315 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Le PAPA de LAURIE

2014-01-19 22:05:51

#310: - Re: Re: Re: Re: Re: Le PAPA de LAURIE

ben nos demandes ont etaient prise en consideration par l'ADMINISTRATEUR provisoire