soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Quoted post

Pour Magali

#278 Re: SOMMEIL

2014-01-08 21:35

#272: - SOMMEIL

A la maman de Mathis,

Vous nous défendez depuis des semaines, sur les forums, vous répondez aux attaques avec une implication qui nous touche tous profondément. Maintenant, je pense que vous devriez prendre du recul et vous préserver. Pensez à vous, protégez vous. Vous vous battez à nos côtés, mais les gens en face de nous sont sans scrupules, prêts à tout. Ils n’ont aucune limite. Toute personne qui n’est pas avec eux est contre eux, et vous êtes et serez attaquée au même titre que nous. Vous essayez de faire entendre raison à des sourds.

Quand vous écrivez que vous perdez le sommeil, je pense que vous êtes déjà affectée par les horreurs que vous lisez. Vous avez un petit garçon adorable, merveilleux, qui a fait beaucoup de progrès et vous pouvez être fière de lui. Mais ce petit garçon a besoin d’une maman forte et en forme. Ne laissez pas ces gens vous toucher, vous affecter. Pensez à vous, à votre famille et à Mathis, ne pensez plus à eux. Faites un break Magali, épargnez vous. Fermez votre ordinateur quelques temps et prenez soin de vous….

Mille fois merci pour votre soutien, tout ce que vous avez fait et ce que vous faites pour nous. Mais aujourd'hui il est temps de penser à vous.... Ils n'arrêteront pas, ils n'ont que ca à faire. Ils sont guidés par leur haine qui les aveugle... Si vous êtes affaiblie, triste, bouleversée par ces conversations stériles Mathis le sentira. Pensez à vous, pensez à lui, préservez vous....

Réponses


Visiteur

#280 Re: Re: SOMMEIL

2014-01-08 22:16:35

#278: Pour Magali - Re: SOMMEIL

Rassurez-vous ... personne n'en veut aux parents qui sont satisfaits de Moussaron. Ils ont le droit de s'exprimer, le droit de soutenir et le droit d'avoir confiance. Leur parole est respectable et respectée. Il est juste légitime que les témoignages d'autres parents, qui expliquent les raisons de leur colère et ce qu'ont vécu leurs enfants à eux soient aussi respectés. Et pour ceux qui veulent la lumière sur le décés de leur enfant dans des conditions sur lesquelles ils s'interrogen,t le respect doit être aussi total ... lls peuvent aussi vous parler de la qualité de leur sommeil ! Ne nous trompons quand même pas de victimes !