soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Quoted post

Visiteur

#238 Re: Re:

2013-12-31 22:22

#237: - Re:

Quelle chance que d'avoir le savoir sur tout ......mais savez vous ce que c'est que d'etre parent d'un enfant "handicapé" ce  que l'on vit en ce moment la double punition vous connaissez ? Mais oui bien sur vous savez tout!!!!

Réponses

Visiteur

#240 Re: Re: Re:

2014-01-01 00:31:03

#238: - Re: Re:

Je ne sais pas tout, certainement pas...mais s'il y a une chose que je sais, c'est ce que c'est que d'être parent d'un enfant en situation de handicap ! (et une seconde chose que je sais....c'est lire un rapport !)

Je le sais et je sais donc que je ne peux pas accepter une seconde que la dignité de certains ne soit pas respectée...je ne peux pas accepter que sous pretexte de leur handicap ils doivent être lavés devant les autres...je ne peux pas accepter qu'ils soient obligés de dormir dans un lit trop petit pour eux...je ne peux pas accepter que les normes ne soient pas respecter en matière d'incendie dans un centre qui les accueille...je ne peux pas accepter qu'on les attache hors protocole médical strict et conforme à la législation...je ne peux pas accepter que les médicaments puissent être distribués sans strict respect d'un circuit conforme...je ne peux pas accepter que certains quittent le centre couverts de bleus...je ne peux pas accepter que les vêtements fournis par les parents soient utilisés par d'autres sans concertation des familles....j'arrête là la liste, vous savez lire aussi !

Vous avez le droit de vous satisfaire de cela ... j'ai le droit de m'en indigner !!!

La double-punition c'est quand nos gosses en plus de leur handicap sont dans un institut dont les dysfonctionnements conduisent l'ARS à parler de situation de maltraitance institutionnelle !