soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Quoted post


Visiteur

#188 Re:

2013-12-14 22:07

#186: -

Pourquoi n'attaquez-vous pas les inspecteur de l'ARS en diffamation si ce qu'ils ont écrit ne correspond pas au paradis sur terre que vous décrivez ? C'est la seule question : les dysfonctionnements graves et nombreux décrits sont-ils rééls ou pas ?

Réponses


Visiteur

#189 v

2013-12-15 15:34:19

#188: - Re:

quel acharnement !!! la mdph 32 devrait tenir compte du bien être de chaque enfant dans les lieux car les dégâts vont être nombreux si on les déloge brutalement en quelques mois depuis UNE VINGTAINE D'années qu'ils sont heureux au centre de Moussaron, et je repète c'est pas mieux dans le secteur public ... avec les mêmes points de dysfonctionnement ALORS ??? ON VEUT PAS LES ABORDER ????

 

ATTENTION les conséquences vont être graves ... LE PIRE c'est que vous n'avez même pas consciente (car vous n'êtes pas directement concernée par un enfant ou un proche handicapé, ça vous allez pas l'écrire, certes...) des conséquences  de ce tapage ... c'est une diffamation et l'ARS n'a pas été si virulante que vous, il y a des points même qui ont été améliorés pourquoi N'EN PARLEZ VOUS PAS ???  quel est votre but ? l'IME DE moussaron restera en lieu et place avec la même direction.

Alors pourquoi ne pas aborder le sujet des menaces de mort, des diffamations, des chantages auprès d'ex-employés... JE SAIS VOUS N'aborderez pas aujourd'hui le sujet ... ET POUR CAUSE !!!

Prenez-nous encore pour des billes, mais vous n'avez rien à faire dans ce FORUM ça aussi c'est attaquable.