soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

Quoted post

vérité

#154 Re: Re:

2013-12-10 22:59

#151: LE PAPA de LAURIE - Re:

Il faut juste lire le rapport d'inspection de l'ARS qui est public. Les dysfonctionnements conduisant à ce que l'ARS nomme "Maltraitance Institutionnelle" y sont décrits. Les associations qui se sont engagées l'ont fait après reflexion et plusieurs témoignages. Tout ce qu'elles ont dénoncé est confirmé par le rapport. Ces mêmes associations connaissent le handicap, croyez le bien. Elles ne sont manipuilées par personne et leurs positions et prises de parole ne visent qu'à faire cesser les dysfonctionnements et réformer l'établissement. Chaque parent a la totale liberté de prendre la position qu'il pense juste et de ne pas croire les ex-employés et employés qui ont signalé les dysfonctionnements, de ne pas croire les parents qui en témoignent, de ne pas croire les inspecteurs de l'ARS... Mais la thèse du complot et de la manipulation ne tient pas une seconde !

Réponses


Visiteur

#156 complot

2013-12-11 08:48:54

#154: vérité - Re: Re:

Des têtes sont à abattre : l'éternel problème le secteur privé (il reste la fille directrice de l'établissement  comme signalez ouvertement dans les journaux !). En fait, cette institution privée fonctionne depuis une quarantaine d'années sans défaillance avec un professionnalisme hors pair. L'ARS a déjà visité les locaux quelques points à améliorer et un bâtiment "réactualisé" quand la solution du placement des enfants sera trouvée (sans "paralyser" les solutions proposées intentionnellement!! - Des travaux ont déjà été réalisé mais non démontré par la presse, bien évidemment !!! Des plaintes certes, comme partout ailleurs, des ex-employés véreux non compétents dans leur domaine, créant un collectif avec l'association Autisme Gers, des gens bien SYNDIQUES et surtout BIEN PLACES, qui alimentent la presse nationale.

Nous, l'ensemble des parents de Moussaron, sommes entièrement satisfaits et heureux de voir que nos enfants ont évolué dans un cadre harmonieux (comme les photos envoyées à la presse), bénéficient de soins adaptés à chaque handicap  et surtout beaucoup d'amour de la part de cette institution qui n'est certes, pas privée d'où la problématique.

 

Vous signalez des plaintes de parents, il s'agit d'un parent, balancé aux médias et manipulé ? La justice s'occupe de votre cas. Heureusement, qu'on vous a évacué du centre car vous n'êtes même pas respectueux envers nos enfants, qui demande que serénnité et soins ...

Nous, parents, nous "lutterons" contre cette "affreuse" diffamation en privilégiant le bien-être de nos enfants !!