Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C

Quoted post


Visiteur

#193

2011-06-03 15:48

Je ne crois pas que virer 100% de l'organigramme soit la meilleure manière de préparer une saison dont le calendrier sera connu dans 3 semaines...
On doit garder Franzi qui a mon avis:
-Accumule une expérience précieuse
-Non n'est pas là pour éteindre la lumière comme ce fut le cas avec le basket dans les années 80
-Aubéry qui est un peu la caution foot de la direction aux cotés d'un Franzi qui est uniquement là pour équilibrer le budget

En revanche, il faut virer d'urgence Keller qui a eu les mains libres en matière de sportif, et Petit qui dénonce tout un tas de truc par médias interposé mais qui a fait son temps et s'accroche aux branches.

On a besoin d'un nouvel homme fort à la direction sportive, qui appuie Banide.

Admettons qu'on vous suive et qu'on vire tout le monde? Vous qui pour la pluspart ne connaissez pas l'environnement de la Principauté: on mettrait qui?? Ettori n'a absolument l'envergure d'un président par exemple. Dans le sportif oui bien sûr mais pas aux manettes.

JM Goiran est un sale type qui a croqué à pleine dent dans le trésor de guerre aux cotés de Keller: j'espère qu'il ne sera pas promu. Ça serait pire que tout.

Pour finir, rien ne nous dit, dès aujourd'hui, qu'on aura les armes d'une remontée immédiate. Celà passe par garder un groupe fort, et mettre en poste un mec d'envergure au sportif qui n'a pas besoin d'être monégasque. Je pense à Pape Diouf qui connait bien la Principauté pour y avoir travaillé (RMC).

Réponses

Joseph

#196 Re:

2011-06-04 01:39:22

#193: -

Aubéry la caution foot, on aura tout lu. Ce type n'a aucune connaissance du monde du football, il vend des maillots depuis 30 ans, faudrait arrêter un peu de raconter n'importe quoi. Il a zéro expérience, zéro réseaux.

 

Franzi, une expérience précieuse ? A-t-il montré le moindre signe de progression dans sa gestion du club ? A-t-il montré la moindre vision footballistique ? Si on veut un président pour uniquement gérer les sous, on prend un comptable et l'histoire est réglée. Etre président d'un club de foot, c'est d'abord savoir bien s'entourer, ce qu'il n'a pas été capable de faire. C'est ensuite avoir des connaissances, des réseaux, de l'influence... PERSONNE n'est à conserver dans le quatuor dirigeant. Personne.

Et ce n'est pas parce que Michel Aubéry a fait ami-ami avec les Ultras que je changerai d'avis.