appui-à-denis-de-belleval

Quoted post

Faut que ça bouge

#52 Fini le niaisage

2011-06-03 15:44

Grosse pourriture, la loi omnibus va te fermer la trappe une fois pour tout.

Une chance qu'il y en a qui mettent leurs culottes car rien n'avancerait au Quebec question projets.

Le consensus est impossible peut importe le projet alors il faut que quelqu'un tranche. C'est ça quand on vit dans un système de gaugauche avec des supposés élites qui ont comme spécialité de mettre des batons dans les roues à qui a de bonnes idées qui ne viennent pas de eux.

Retourne dans ton trou, pourriture et va donc prendre des cours à savoir comment aligner 2 mots dans la même phrase dans un délai raisonnable. Tu es tellement lent qu'on dirait que tu es gelé sur le pot. Pas surprenant que rien ne bouge avec du monde comme toi.

Je ne suis pas de Québec mais je suis jaloux de votre maire, j'espère qu'un jour, on aura quelqu'un de sa trempe dans notre ville. Et pour ceux qui ont hâte qu'il parte, je vous dirais de prendre votre mal en patience car j'ai l'impression qu'il sera là pour longtemps.

Bonne journée, espèce de pantin de L'allier.

Réponses


Visiteur

#53 Re: Fini le niaisage

2011-06-03 20:14:47

 

Qu'il est facile de devenir grossier sur le net.


Visiteur

#55 Re: Fini le niaisage

2011-06-04 03:48:56

#52: Faut que ça bouge - Fini le niaisage

C'est triste de voir des gens comme ça, cela déplace le problème et on est porté à réagir à ce genre de commentaire.

D'un autre coté cela peut être réconfortant car on voit quel genre de personne supporte le maire de Québec et ça nous conforte dans notre choix

Malheureusement, les gens respectueux font partie de la minorité et c'est ça qui fait la force des politiciens tel M. Labaume

Comme le dirait un proverbe arable : "Rien ne sert de mettre de l'ongent sur les yeux d'un aveugle"

 

 


Visiteur

#92 Re: Fini le niaisage

2011-06-10 06:11:42

#52: Faut que ça bouge - Fini le niaisage

Ou est passer la loi omnibus ha ha.