Pour que Franzi,Keller,Aubery et Bella quittent l'A.S.Monaco.F.C

Quoted post

Visiteur

2011-06-01 14:22

Vous vous plantez complètement...

Vous êtes complètement extérieurs au club et n'avez aucune idée de ce qui se passe en son sein...

La plupart d'entre vous ne sont même pas de Monaco...

Je suis le fils d'un des administrateurs du club (aucun de ceux cités ici), donc bien placé pour savoir ce qui se passe vraiment... Vos cibles ne sont pas les bonnes. Je ne peux pas en dire plus malheureusement mais cessez ce lynchage... Et n'oubliez pas que les premiers responsables sont quand même les joueurs!

Réponses

Vazy Mollo

#56 Re:

2011-06-01 15:11:20

#51: -

Mais bien sur ... Le club est passé de la finale de la ligue des champions à la ligue 2 uniquement parce que les 200 joueurs différents qu'on a choisit étaient tous des jemenfoutistes ?

Ah, mais rappelle moi un truc : qui sont les gars qui sont assez idiot pour recruter à prix d'or 200 jemenfoutistes ?

Ah oui, ben les dirigeants ...

C'est bien beau de vouloir protéger papa, mais ça n'enlève rien au fait que ton papa est juste un incapable responsable de la chute du club en Ligue 2 ...

Joseph

#58 Re:

2011-06-01 15:42:28

Les personnes ciblées sont les 4 principaux décideurs au club. Les transferts ne sont pas décidés par des fantômes, la gestion du club n'est pas orchestrée par le FBI qu'on sache ? Le fonctionnement du club filtre suffisamment pour que les supporters se fassent une opinion.

Conduire l'AS Monaco en Ligue 2 est une honte et ces quatre incompétents ont la chance d'être à Monaco et de n'avoir à faire qu'à une pétition. Ailleurs, ils auraient été jetés comme des malpropres à grands coups de pied au derrière. Ils sont tous responsables, tous coupables de notre descente aux enfers.

Ils devraient prendre leur responsabilité et démissionner. Mais il est tellement plus facile de se cacher derrière le strasbourgeois, pointé du doigt comme responsable de tous les maux du club. Nos dirigeants sont INCOMPETENTS, personne ne peut affirmer le contraire.

Alors désolé, tu diras à Papa que tu as pris ton courage à deux mains pour venir parler aux vilains français qui n'habitent en Principauté comme tu dis, mais que malheureusement ils ont du mal à être convaincus que ce sont des fantômes qui ont foutu le club dans la cave et que contrairement à ce que vous croyez, le fonctionnement du club fuite... ;-)

El
Visiteur

#62 Re:

2011-06-01 16:19:50

Montre nous donc la voie, Ô grand gourou !

Mika

#86 Re:

2011-06-01 20:16:38

Oui on se trompe, on passe de la finale de la ldc à la ligue 2 mais les dirigeant sont totalement irresponsable, ce n'est pas de leur faute.

Franzi se marre après le match de Lyon mais c'est un super président.

Quand à Keller, le mieux pour moi est de ne rien dire car je risque d'être vulgaire.

Dégagez bande d'incompétant, y en à marre de tout ces bon à rien qui ne pense qu'à leur face et foutent le club en l'air !!!

Visiteur

#101 Re:

2011-06-01 22:51:31

Les joueurs ?§!!

Non mais là je peux pas laisser passer ça. Oui les joueurs sont responsables de cette saison minable. Mais qui les recrutent ?

Parce que si on en arrive là c'est bien qu'il y a un problème à la base. Recruter des feindouno, des mbokani, des maazou c'est pas une preuve d'incompétence ? (depuis la finale se ldc)

Je ne les blames pas les joueurs, je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent, selon leurs niveaux. Le probleme c'est que les personnes qui dirigent ce club ne connaissent pas le foot, et ne savent pas choisir qq1 digne de confiance.

Quand on recrute des joueurs de ligue 2 on peut pas espérer la ligue des champions !!

Donc OUI nos clibles sont bien les bonnes ! Franzi, Keller, et tous les copâins du prince ca suffit un temps, mais là j'ai l'impression qu'à monaco personne ne constate la descente du club. Et maintenant qu'on est en ligue 2, keller va partir ( ok on aurait jamais du le prendre...v u ce qu'il a fait de strasbourg enfin bref...) et franzi reste. Ils n('ont rien compris et j'ai peur oui j'ai peur parce qu'il y a pire de descendre en ligue 2 mais ça ils n'on( pas l'air d'avoir compris...

que le destin est pitié de ce management et de cette gestion calamiteuse.

Visiteur

#253 Re:

2011-06-06 19:13:01