Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post

Visiteur

#723 Re: Re: Re: Re: Re:

2013-11-27 04:51

#722: - Re: Re: Re: Re:

http://www.gatineau.ca/page.asp?p=accueil

Aller écouter le point de presse du maire.  Vous rêvez que votre temps est plus long avec le Rapibus...  vous ne tenez pas compte de la congestion qui arrive parfois sur l'autoroute.  Le maire le dit, on est bien mieux avec le Rapibus, maintenant c'est fiable on arrive toujours à la même heure, 45 minutes plus tard que quand il n'a pas de congestion, mais seulement 5 minutes plus tard quand il y a de la congestion...  Pourquoi on se plaint!

Réponses

Mac

#724 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-11-27 14:16:02

#723: - Re: Re: Re: Re: Re:  

Pour repondre a ta question: avant , avec mon express, j'arrivais chez moi a 16h45-50 tous les soirs ou presque (95% du temps a ces heures). Maintenant avec le rapibus/autobus de quartier, j'arrive toujours vers 17h05. Tant mieux pour la fiabilite mais j'aime mieux etre non fiable et etre 95% du temps a 16h45-50 chez moi que 100% du temps a 17h05. Mon voyagement est plus long qu'avant 95% du temps...voila pourquoi on se plaint (ah oui, meme si on est dans l,autobus on est tasse comme des sardines....pas plaisant du tout!) P.s. je ne passais pas par l'autoroute avec mon express a moi

Visiteur

#726 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-11-27 21:53:09

#723: - Re: Re: Re: Re: Re:

Samedi dernier, j'ai pris le Rapibus sur la rue Rideau à 6h p.m.  Je suis descendue du Rapibus à la station Labrosse et j'ai pris le 97 qui est immédiatement parti (un peu plus et je le manquais).  Je suis arrivée chez moi (secteur est de Buckingham) à 7h50.  Donc, 1h50 pour me rendre chez moi un samedi alors qu'il n'y avait pas de problème de circulation.   Pas fameux pour un soi-disant Rapibus.