appui-à-denis-de-belleval

Quoted post


Visiteur

#20

2011-05-25 15:16

À titre de fidèle représentant de la majorité silencieuse, permettez-moi de sortir de mon mutisme traditionnel pour vous faire part de mon admiration et de tout mon soutien face à la position que vous adoptez dans le dossier.

Pourquoi devrions-nous, citoyens de la ville de Québec et payeurs de taxes de la province, assumer tous les risques financiers ?


J'ai fait carrière comme gestionnaire dans la fonction publique, et c'était un choix; ce n'était pas par dépit. J'étais authentiquement préoccupé par le mieux-être de mes concitoyens et j'ai voulu, à mon humble niveau, contribuer à des projets auxquels je croyais...mais dans le respect des règles d'équité et de transparence.

Je suis aujourd'hui consterné par le mouvement populiste qui favorise la montée de dangereux démagogues comme Labeaume.

J'espère que cette tendance se dissipera rapidement et qu'on saura voir et reconnaître des politiciens qui se préoccupent davantage du mieux-être des citoyens que de leur ego.

Encore toutes mes félicitations et et mon admiration.

Réponses


Visiteur

#21 Re: Napoléon labeaume

2011-05-26 06:04:23

#20: -  

 vous avez raison se Labeaume se prend pour le nombrie du monde . il ne pense qua lui.