Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Quoted post

André Brunelle, courtier immobilier agréé DA

#819 demande d'accès à l'information

2013-11-03 11:20

J'ai fait une demande d'accès à l'information pour connaître les salaires verser à Messieurs Nadeau et Brousseau en autres et les autres employés, nombre etc...
Sachez que NOTRE OACIQ ne veux pas le divulger!!! NOS EMPLOYÉS refusent de nous dire combien ils sont payés !!! Par contre on me dévoile le nombre par département et le total, et bien l'OACIQ à 165 employés !!!!! INCROYABLE!!!!!!!!!!!! Pour ceux qui veulent une copie de ma demande d'accès à l'information, écrivez moi.

Réponses

Visiteur

#820 aucun bon sens

2013-11-03 16:52:33

#819: André Brunelle, courtier immobilier agréé DA - demande d'accès à l'information

Je l'ai mentionné dans mes précédents commentaires, la masse salariale est devenu incontrôlable.

À 30% des revenus et possiblement plus, cette masse salariale est un gouffre et on nous oblige à la renflouer

par cette formations ridicule ( ± $4,000,000. )

Ce qui me choque le plus de cette administration, c'est qu'aucun plan de diminution des dépenses est sur la table.

Où cela va-t-il s'arrêter?  Avec $1mm de déficit, l'OAICQ a le devoir de nous expliquer le pourquoi.

Même si nous étions 12,000 courtiers ( 5,000 de moins ) elle  pourra maintenir ses revenus et continuer d'augmenter ses

dépenses à sa guise. 12,000 courtiers X 16 UFC x 75.$ = $14,400,000.$ pour les 2 prochaines années.

Et voila, l'OAICQ peut maintenir sa masse salariale et même l'augmenter à sa guise avec l'ajout de 2 nouveaux administrateurs

en 2014.

M.Brunelle, je suis d'accord avec vos commentaires.  Faut pas lâcher.