Exigeons ensemble une alternative aux tours du Pont d’Issy

Quoted post

BRIAND
Visiteur

#108

2013-10-08 15:03

C'est un projet inhumain, tant pour la saturation des transports en commun déjà existants que pour la circulation !  Lorsque j'ai emménagé Rue Rouget de l'Isle il y a 10 ans, j'ai apprécié la proximité de Paris, les espaces verts comme l'Ile St Germain, les bords de Seine. Il y faisait bon vivre. Depuis, malheureusement, la pollution est devenue dramatique, sur les balcons mais aussi dans l'appartement car la largeur de la rue a été x2 ce qui a doublé également la circulation, toujours saturée aux heures critiques avec en plus le bruit (moteurs et klaxons) et les odeurs. Le reste de la journée est très chargée aussi. Je ne parle pas des problèmes de respirations dont nous sommes atteints.

Si les constructions devaient se faire, l'environnement deviendrait franchement horrible, ces tours devant les yeux et la surpopulation "grouillant" dans le quartier, je déménagerais car ce ne serait plus supportable  et notre santé serait encore plus en danger !  F.Briand

Réponses


Visiteur

#109 Re:

2013-10-08 15:31:57

#108: BRIAND -

Il est peu probable que le commissaire enquêteur lise ce blog. Il convient donc de déposer votre avis dans les cahiers mis a disposition du public au centre administratif. Même si cet avis ne diffère pas de celui d'une autre personne.

Vous pouvez également écrire directement au commissaire enquêteur à l'adresse suivante :

Yves Cioccari, commissaire enquêteur

Centre administratif municipal

47 rue du Général Leclerc

92130 Issy-les-Moulineaux