Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Quoted post

Visiteur

#478 Video

2013-10-03 15:47

Bonjour M. Brousseau,

Avec tout le respect que je vous dois, je dois dire que votre vidéo ne m’a pas convaincu. Je trouve déplorable que M. Nadeau vous fasse porter l’odieux de venir nous présenter ce message. Vous dites que ces formations ne sont pas des cotisations déguisées, mais du même souffle, vous nous dites que l’OACIQ aura besoin d’argent pour des projets en cour et de nouvelles publicités. On ne peut qu’en conclure finalement que c’était des cotisations déguisé.

Je sais très bien que vous n’êtes pas seul dans cette affaire. Vous êtes devenu en quelque sorte le porte-parole de l’OACIQ qui se sert de vous pour tenter de nous endormir. Je sais aussi pertinemment que vous êtes arrivés à l’OACIQ pleins de bonnes intentions, mais que vu la taille de la machine et la bureaucratie en place la tâche est insurmontable.

M. Nadeau est rendu ou on ne le voit plus du tout. On dit que tout ce qui traine se salit, est-ce que M. Nadeau traine à l’OACIQ depuis trop longtemps?

La plupart, incluant ceux qui n’ont pas encore eu le courage de signer la pétition, ont maintenant encore plus de doute sur la gestion de cet organisme. Si vous aviez besoin d’argent pour vos projets, qui sont justifiés en passant, vous auriez dû nous démonter ou va notre argent plus en détails que ce que l’on peut voir sur le rapport annuel, nous expliquer clairement vos projets et ensuite nous demander une cotisation spéciale. Nous aurions accepté. J’ai été directeur dans de grandes entreprises plus de 25 ans avant d’être courtier et ce genre de cachoteries et de manigance ne passe simplement jamais. M. Nadeau devrait pourtant savoir cela ou bien il est incompétent à l’os.

Un grand ménage est plus que dû à l’OACIQ et malheureusement ça arrive à un moment ou ont n’aurait vraiment besoin que l’organisation soit très en avant des coups. Vous (l’organisation) nous avez traités comme des enfants au lieu de nous parler en adulte. Dans toutes entreprises, ça ne passerait pas. Où est le président de l’OACIQ dans tout ça? Caché, comme d’habitude.

L’OACIQ vient de faire une gaffe majeure, comme dans une couple ou il y a eu tromperie, la confiance ne reviendra pas de sitôt. Si elle revient.

Personnellement, j’espère que vous resterez en place pour nous aider à passer au travers, vous venez d’arriver, la pourriture ne vous a pas encore atteint complètement. Mais de grâce, cessez de nous transmettre des messages incohérents venant de plus haut que vous, qu’ils fassent leur sale boulot eux-mêmes.

Réponses

Visiteur

2013-10-03 20:45:46

#478: - Video

Excellent commentaire, et très à propos en plus!