Ensemble contre les cotisations déguisées OACIQ 2013

Quoted post

Marco

#397 Clef USB

2013-10-01 15:52

Nous envoyer une clef usb de 9gigaoctect , pour deux textes de quelques centaine de kilooctect. C'est comme louer un camion pour trois pelleter de terre. Je me pose la question si un ami de l'administration pouvais pas faire un coup de $$ en commandant tant de clef usb INUTILE ... Il aurait pus nous envoyez ça par email... Ça sent la corruption à pleins nez dans cette organisation... Ils ont beaucoup trop d'argent disponible... Pis leurs cours à plus d'un milions de dollars, cri*** . C'est juste une genre de présentention powerpoint en ligne.... L'art de four*** le monde !

Réponses

un indépendant qui a compris

#398 Re: Clef USB

2013-10-01 16:14:51

#397: Marco - Clef USB 

Je serais curieux de savoir combien de courtier ont conservez cette clé USB ???? je pari que la plupart d`entre nous l`on carrément mis à la poubelle, ne sachant quoi faire avec !!!!!

Il est permis de croire que les dirigeants de l`OACIQ n`ont aucun respect pour nous, en effet, je viens de recevoir ce matin, un courriel concernant la formation bidon obligatoire.... cependant ils font la sourde oreilles concernant la pétition et le mécontentement généralisé en ce moment !!!!

Pour ce qui du beau parleur Brousseau qui est millionaire avec ses bureau Remax etc et bien pensez pas qu`il va nous aider, il a fait son argent sur le dos des courtiers comme Pierre Titley de Remax Québec et Christophe Folla de Sutton... VOYONS CE SONT TOUS DES EXPLOITEURS  mettez donc vos permis chez les indépendants au lieux de les faires vivrent, VOUS N`ETES PAS TANNÉ DE FAIRE RIRE DE VOUS PAR CES GROSSES TÊTES ....