Mini-Miss au Québec: non merci

Quoted post


Visiteur

#33

2013-09-24 21:36

Je suis bouche bée devant de tels concours, de tels comportements quand il y a des évidences d'existence de projets similaires à MK-Ultra qui détruisent nos enfants vulnérables et sans défense du Québec et d'un réseau de fonctionnaires criminels de l'État québécois qui se fournissent en chairs humaines à même des enfants placés par la DPJ au Québec, probablement un réseau de pédophilie, de prostitution juvénile et d'adoptions illégales qui paraient avoir pris le contrôle de toutes les Directions de la Protection de la jeunesse au Québec dans une Loi de l'omerta psychologique, une Loi du silence inacceptable qui perdure depuis plus de 73 ans déjà au minimum, si on se fit au psychiatre de Montréal Donald Ewen Cameron qui a parti le projet Mk-Ultra. Le courage, l'honnêteté, l'intégrité et la persévérance sont vus comme des qualités dangereuses qu'une personne peut avoir au Québec par tous ces corrompus qui ne vivent de collusion.

Réponses

A.S.

#582 Re:

2013-09-25 17:43:46

#33: -

On se calme avec les grandes conspirations! La DPJ fait un travail énorme et extraordinaire. Je suis appelée à collaborer avec eux dans mon travail et je vois tout ce qu'ils font pour ces enfants...

Les propos que vous tenez sont tout à fait inappropriés et irrespectueux. Ces « fonctionnaires », sont avant tout des hommes et des femmes qui ont à coeur le bien-être et le bon développement des enfants. Ce sont des gens d'une grande humanité qui dédient leurs journées en entier à la progéniture des autres.

Alors gardez vos délires pour vous-même, ils n'ont pas de place ici.


Visiteur

#654 Re: Je suis entierement d'accord avec vous..

2013-09-25 18:21:49